Auberge des Pins
Villa Mirasol(Mont-de-Marsan)
  • Restaurant
Hexagone(Mont-de-Marsan)
Voir l'hôtel
Campanile Mont de Marsan(Mont-de-Marsan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2014

Nous connaissions cette auberge pour y avoir déjeuner à plusieurs reprises en famille et la bonne impression que nous en avions nous a permis cette année de passer une soirée dans cet établissement que nous avons apprécié. Le restaurant est très bien et nous avons dormi dans un endroit où le calme règne. Le lendemain après le petit-déjeuner nous avons eu même la chance de voir 2 écureuils gambader dans ce parc arboré très bien entretenu. Bravo aux propriétaires qui accueillent très bien leurs clients.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

N'habitant pas très loin de Sabres, nous invitons régulièrement nos amis vacanciers à l'Auberge des Pins car nous pouvons être sûrs que chacun y trouvera son bonheur culinaire. La semaine passée encore, nous nous sommes régalés. Nos amis ont utilisé des mots comme "succulent" et "délicieux" pour exprimer leur plaisir en dégustant différents plats (et vins).
Le professionnalisme et la gentillesse du personnel, ainsi que le lieu sympathique ne font que confirmer l'impression générale très positive.
A bientôt donc!
Renata et Daniel

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2014

Le cadre est très agréable et calme, l'accueil attentionné très sympathique, la cuisine excellente.
Nous y allons régulièrement : l'été sur la terrasse ombragée, l'hiver au coin du feu, en toutes saisons c'est un plaisir...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Un dîner, une nuit et un petit déjeuner par le site Groupon... Il n'y en a pas beaucoup qui sont content de voir arriver des bons groupon ou autre comportant une offre.... et là, accueil : parfait, menu : très très bon, et chambre propre, très belle auberge avec le petit feu de cheminée au petit déjeuner... séjour en amoureux Réussi. Merci d'être aussi accueillant. Je recommande !
Coralie et JP.

Astuce pour la chambre : Un petit bain avant de dormir c'est parfait ! donc une chambre avec baignoire ?
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Notre objectif n'est pas de nuire à cet établissement, seulement c'est la 4ème fois en 5 ans que nous nous y rendons et j'ai le regret de dire que nous constatons une baisse sensible de la prestation à chacune de nos visites.
En effet hormis la carte des vins dont certains sont excellents les plats manquent de finesse et le service de délicatesse.
En synthèse plus d'humilité, de simplicité et sincèrement vous vous y retrouverez.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple