TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 5 octobre 2017

Nous y sommes arrivés par hasard, ( Hôtel dans les Landes, pas tellement de solutions crédibles) mais nous y reviendrons par choix.
Coté hôtel, site super calme, face à un très beau jardin les chambres sont simples mais très propres, un peu désuet peut être mais comme le serait une maison de famille. Silence parfait peu de circulation sur la route, mais on est fin septembre.
Petit déjeuner à la française mais de qualité. Bon, j'aurais préféré du café expresso, mais le café traditionnel est très convenable et il suffit de demander si, comme nous, on est grand amateur de café.
Coté restaurant, comme nous ne sommes restés qu'un soir, je ne peux juger que sur notre choix et c'était parfait. Ris de veau et foie gras poêlé juste parfait et soufflé au Grand Marnier, excellent.
Le chef sait travailler et choisir ses produits.
J'ai vu des commentaires incendiaires sur le site et je m'interroge sur leur sincérité,(ou alors tous les reproches ont été pris en compte depuis ?)

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage, le plus loin de la route: c'est un ermitage!
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2017

Festif, le déjeuner pris entre amis aurait mérité plus de "consistance" en effet, la qualité était au rendez-vous mais les quantités étaient absentes. Néanmoins, le service parfait dans un cadre typiquement landais peuvent faire oublier quelques manquements. De grands parking permettent de faire table longue sans souci pour votre véhicule.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2017

Qui donne les étoiles??
On s'attends à trouver un hôtel de qualité dans un environnement calme...
C'est tout le contraire.
Propreté douteuse, surtout dans les toilettes avec des poils sur le carrelage et une planche de toilettes un peu défraichi (peinture écaillée) a peine visée qui bouge dans tous les sens.
Douche vieillissante, avec apparitions de moisissures, de joints qui ont sautés. Et un pommeau de douche datant du siècle dernier. Le siphon du lavabo est bouché et celui de la douche, ça risque de ne pas tarder.
Une prise murale dans la chambre, sur laquelle une lampe (coté coin télé à gauche) est branchée, qui ne fonctionne pas.
On apprécierait avec cette rentrée dans l’automne, de pouvoir chauffer la chambre à souhait.
Je me suis pelé jusqu’aux environs de 22h00 ou le radiateur s’est mis à chauffer.
Heureusement que j’ai eu le réflexe d’ouvrir auparavant, le robinet qui se trouve à 10 cm du sol.
Je plains les personnes âgées ou à mobilité réduites qui doivent se pencher pour tourner ce robinet de chauffage, assez dur je dois dire…
Quant à l’isolation phonique, c’est une catastrophe.
On entend sans arrêt une porte grinçante qui claque sans arrêt ; les toilettes du restaurant peut être ?
La sonnerie de l’accueil qui s’entend très fort et vous réveille à 5H30.
Le moindre passage de clients dans l’accueil s’entend très fort sans parler des valises à roulettes qui claquent sur chaque joint du carrelage.
La route toute proche, très bruyante, vous fait bénéficier du passage de nombreux camions et quelques abrutis en voiture qui se prennent pour Ken block avec leurs voitures tunées.
L’isolation phonique des fenêtres est trop faible.
Moi qui aime les petits déjeuners traditionnels, je me suis retrouvé devant une multitude de petits gâteaux très gras, des croissants et des petits pains au chocolats (chocolatines pour certains) qui tombent en miettes dès qu’on les touche, et du pain pas du tout croustillant et dont on se demande d’où il sort… Merci de prévoir suffisamment de café pour tout le monde. C’est un peu frustrant surtout que personne ne passe pour vérifier si tout va bien, s’il ne manque rien…
Les points positifs :
L
La qualité de l’accueil de la gentille demoiselle qui s’est occupé de me remettre les clés de ma chambre.
Je me suis fait servir en chambre, une salade avec quelques tranches de jambons de BAYONNE, deux tout petits croustillants au chèvre et une grande vérine de mousse au chocolat, le tout excellent, sauf le prix : 18 euros pour ce pl

Astuce pour la chambre : Tout est déjà dis Je préfère mettre une évaluation positive mais là...
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis publié : 11 septembre 2017

Une catastrophe : la literie, la propreté, les sanitaires, la décoration, l'isolation phonique !
Les communs sont sales.
Bref un grand coup de neuf s'impose.
Trois étoiles ? Sans doute grâce à la télé et au sèche-cheveux !

Astuce pour la chambre : Un grand coup de neuf !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis publié : 29 août 2017

Une table de 10 couverts dressée à l'ombre des platanes, une ambiance festive d'anniversaire, un apéritif cocktail maison à base de Floc, un bon repas gascon, une aire de jeu sur l'airial (grande pelouse) pour les enfants en guise d’inter-plats avec du foie gras, de l'agneau et des petits légumes, un fraisier sur commande au dessert, le tout arrosé d'un intéressant Domaine Lapeyre Béarn rouge 2012. Bref, une très belle journée à la campagne. Jamais déçus quelle que soit la saison. A refaire sans modération.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille