Avis publié : 24 avril 2010

Agréable soirée
Repas copieux et raffiné
Parc entretenu où il est bon de se promener
le calme règne dans ce lieu convivial

Avis publié : 24 avril 2010

Repas excecrable.
Réputation dans la région surfaite.
Le cadre est trompeur !
Je n'y remettrai jamais les pieds et le palais (qui a réellement souffert), ni le porte feuille (qui pour la première fois de sa vie a reçu un choc).
J'attendrai d'apprendre un changement de propriétaire.

Je n'ai pas utilisé l'hôtel, j'habite la région.

Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2010

chambre très agréable et lumineuse sur le parc de l'hôtel; idéal pour notre tête à tête d'anniversaire de rencontre. cadre très joli. accueil très sympa, chaleureux ; on nous a accompagnés à notre chambre. dîner devant la cheminée excellent, bon menu et dessert original dans une bonne ambiance. personnel souriant.

Avis publié : 2 mars 2010

hotel correct chambre prope calme spacieuse bien equipee mais literie usee
pas de confort particulier dans la salle de bains petit dejeuner simple et sans recherche
par contre decu par la restauration très chère mauvais rapport qualité prix seul element sympa le feu de bois dans la cheminee
pas d'acceuil particulier pour les reservation internet decouvert amoureux
au total hotel oui resto non

Avis publié : 12 août 2009

Nous avons été abusés par les propos "élogieux" de certains guides: cette soirée étape à 200 euros (chambre sans caractère aux murs dégradés / repas régional très quelconque) est à oublier.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple