“Charmant”
Avis sur Auberge des Pins

Auberge des Pins
N° 1 sur 1 Hôtels à Sabres
Avis publié : 30 novembre 2010

Je me suis arrêtée par hasard dans cette auberge par un jour pluvieux de novembre. J'ai été enchantée par ce cadre douillet. Accueil chaleureux et convivial. Cadre qui dégage beaucoup de charme et de tranquillité. Un peu comme si on était à la maison. A table, nos papilles se sont régalées. Nous avons beaucoup apprécié cette cuisine authentique. Nos enfants ont même pu profiter du joli parc durant une petite éclaircie pendant que je visitais une chambre. L'envie d'y faire une sieste m'est venue. Il faut absolument que nous revenions aux beaux jours pour profiter du parc et découvrir d'autres plats. Bravo aux propriétaires. Belle maison!!
Sylvie

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 17 novembre 2010

Un dimanche de novembre,Accueil de qualité , salle agréable.Installés à table à 12h 30 nous en sommes sortis près de 2h45 plus tard parce que nous nous sommes levés pour régler à l'accueil . La palombe ( à 30€) même pas préparée et quelconque, repas bon mais ordinaire, sauf le tarif ,on est pris pour des "américains"!
Pendant le service nous avons attendu 20m/n ! pour avoir du pain, impossible de croiser une fois le regard du personnel de service dont la "patronne" Nous avons du 'interpeller" (ce qui n'est pas dans nos habitudes ) pour être servis , Quant au tarif il est digne d'un "une étoile Michelin" seulement le tarif ,hélas . Nous n'y reviendrons pas

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

acceuil chalereux et ambiance calme et reposante pour le famille. Un parc propre et soigné où les enfants peuvent jouer sans déranger les clients.
un repas copieux et à l'image de l'établissement régional. les produits sont frais et bien préparés. Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2010

Agréable soirée
Repas copieux et raffiné
Parc entretenu où il est bon de se promener
le calme règne dans ce lieu convivial

Avis publié : 24 avril 2010

Repas excecrable.
Réputation dans la région surfaite.
Le cadre est trompeur !
Je n'y remettrai jamais les pieds et le palais (qui a réellement souffert), ni le porte feuille (qui pour la première fois de sa vie a reçu un choc).
J'attendrai d'apprendre un changement de propriétaire.

Je n'ai pas utilisé l'hôtel, j'habite la région.

Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2010

chambre très agréable et lumineuse sur le parc de l'hôtel; idéal pour notre tête à tête d'anniversaire de rencontre. cadre très joli. accueil très sympa, chaleureux ; on nous a accompagnés à notre chambre. dîner devant la cheminée excellent, bon menu et dessert original dans une bonne ambiance. personnel souriant.

Avis publié : 2 mars 2010

hotel correct chambre prope calme spacieuse bien equipee mais literie usee
pas de confort particulier dans la salle de bains petit dejeuner simple et sans recherche
par contre decu par la restauration très chère mauvais rapport qualité prix seul element sympa le feu de bois dans la cheminee
pas d'acceuil particulier pour les reservation internet decouvert amoureux
au total hotel oui resto non

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Auberge des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Pins

Adresse: Rue de la Piscine, 40630 Sabres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Sabres
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sabres
Catégorie de prix : 83€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Pins Sabres, Landes
Hotel Sabres