“Maison très agréable avec piscine.”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

0603Zabel...
Gagny, France
“Maison très agréable avec piscine.”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017

Facile d'accès. Proche des petits commerces. Calme.
Jardin totalement clos et piscine très agréable avec chaises longues.
2 télévisions, la WIFI, le rêve pour les enfants.
Beau volume pour la maison. 4 belles chambres. Une salle de bain et une salle de douche.
Cuisine équipée avec plusieurs équipements indispensables.
A proximité de Salon de Provence, Aix en Provence (25mn en voiture). Visite de la savonnerie (savon de marseille), rue piétonne très agréable de jour comme de nuit. Marseille à proximité (30mn).
Propriétaires très agréables et accueillants. explications claires sur le fonctionnement de la maison, de la piscine, contact possible avec les propriétaires en cas de besoin...
A accepter ma petite chienne...
Je recommande ...

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 sept. 2017

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans ma maison en Provence. J'ai été ravie de faire votre connaissance et de vous avoir eu pour locataires. Vous avez très bien entretenu le jardin, la piscine et la maison. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Bien cordialement
Claude DOMINICI
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer