“vraiment très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2013

Joli restaurant offrant une terrasse ombragée. Un accueil très chaleureux. une cuisine traditionnelle très très bien servie et très bonne. Produits frais et de qualité... plutôt rare de nos jours. Menu pas excessif du tout - service un peu long mais 1 seule personne s'occupe de servir j'y suis allé un samedi soir en famille avec enfants

Avis publié : 7 juin 2013

Je recommande vivement ce restaurant. J'y vais une fois par semaine depuis la reprise par les nouveaux propriétaires, donc depuis quelques mois, et je n'ai jamais été déçue une seule fois !
L'accueil est agréable, et les plats du jour toujours variés (je n'ai jamais mangé 2 fois la même chose) et frais. Terrasse très agréable aux beaux jours. Vraiment, une bonne adresse.

Avis publié : 10 mai 2013

Excellent accueil de la patronne. La carte est simple et les produits sont frais et de qualité.
Nous y avons passé une très bonne soirée gourmande.
A refaire.

Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons passé un très bon moment et un très bon repas dans ce restaurant très convivial et très familial a l'accueil très chaleureux je vous le recommande en famille ou entre amis ou bien même en repas professionnels n'hésitez vraiment pas très bonne qualité de menu et surtout des tarifs très abordables testez par vous même !!!

Avis publié : 24 mars 2013

Les nouveaux propriétaires se démènent pour satisfaire leurs clients et ils y parviennent ! Le sens de l'accueil se retrouve aussi dans l'assiette.
Carte avec des plats traditionnels mais cuisinés avec des produits frais, avec l'envie de bien faire et toujours servis avec le sourire. Nous vous recommandons le tartare, préparé devant vous, et selon votre goût. Les frites sont succulentes, (c'est maintenant rare) et les desserts sont "maison". Dépassez les à priori du cadre extérieur, la déco des tables change selon la période (petit pot de jonquilles en ce moment, précédemment des roses...).

Les voyageurs ayant consulté La Table de Chez Nous ont aussi consulté

Lambesc, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table de Chez Nous ?