“Trés bon restaurant tenu par un couple sympathique” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Ensisheim, France
“Trés bon restaurant tenu par un couple sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

La table de chez nous vient d'ouvrir à Lambesc depuis mars 2013, elle remplace le dolmen qui était moins coté et dont certaines appréciations sont encore sur cette page. Le restaurant est proche du centre ville et possède une belle terrasse dans un jardin plein de charme où l'on peut profiter de son repas quand il fait beau. Le couple se propose dans ce restaurant pour un bon rapport qualité prix de faire des plats à partir de produits de bases du moment. C'est pour ça quand principe le menu à 20€ n'est pas déterminé. Seulement voilà ce week-end, pour raison de veille de départ de vacance pour le jeune couple, les menus étaient prédéterminés. Pour cette raison je ne mettrais pas la note maximum, car j'attends de tester plus au fond le concept une prochaine fois. Cependant notre petite famille a testé la carte proposé et je peux vous affirmer que la carte était généreuse, bien présenté et bonne pour seulement 20€. Quand je pense que beaucoup de restaurant pour cette somme ne cuisine pas, ici ce n'était pas le cas. En entrée, nous avons dégusté selon les personnes: Assiettes de jambon italien (excellent) et de parmesan , Soupe de poisson, croutons et rouilles (généreuse et excellente), salade de gésier (bien présenté mais plus classique). Pour la suite, nous nous sommes aventurés sur des bertuccis sauce cèpe (très bon), le tartare de viande (très bon), et un bar à la plancha (excellent). Les desserts étaient savoureux, les enfants ont adorés la mousse au chocolat maison, les tiramisu avec la mascarpone aromatisé à l'orgeat (excellent) et les palais (très bon)... Voilà je recommande ce restaurant et je souhaite bonne continuation à ce coupe de jeune dans le démarrage de leur concept.

• Visité en septembre 2013

Aix-en-Provence, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Des plats très frais, des recettes revisitées. Endroit très convivial, bien aménagé, une terrasse très appréciée, une déco raffinée. Un service rapide, très pro. Nous le recommandons vivement. Une de nos meilleures adresses. Cet endroit devient notre cantine. Bravo à l'équipe.

• Visité en août 2013
Marseille, France
“vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Joli restaurant offrant une terrasse ombragée. Un accueil très chaleureux. une cuisine traditionnelle très très bien servie et très bonne. Produits frais et de qualité... plutôt rare de nos jours. Menu pas excessif du tout - service un peu long mais 1 seule personne s'occupe de servir j'y suis allé un samedi soir en famille avec enfants

• Visité en juin 2013
Pelissanne, France
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je recommande vivement ce restaurant. J'y vais une fois par semaine depuis la reprise par les nouveaux propriétaires, donc depuis quelques mois, et je n'ai jamais été déçue une seule fois !
L'accueil est agréable, et les plats du jour toujours variés (je n'ai jamais mangé 2 fois la même chose) et frais. Terrasse très agréable aux beaux jours. Vraiment, une bonne adresse.

• Visité en juin 2013
“Chaleureux accueil et très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Excellent accueil de la patronne. La carte est simple et les produits sont frais et de qualité.
Nous y avons passé une très bonne soirée gourmande.
A refaire.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Chez Nous ont aussi consulté

Lambesc, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table de Chez Nous ? Partagez vos expériences !