“Un lieu où il fait bon vivre...”
Avis sur A la Claudy

A la Claudy
“Un lieu où il fait bon vivre...”
Avis écrit le 23 août 2013

C'est dans l'une des merveilleuses chambre d'hôtes que nous avons passé un séjour de trois nuits exceptionnel.
Tout d'abord, Claudy et Didier vous accueillent chaleureusement chez eux, et vous mettent à l'aise pour que vous vous sentiez chez vous.
Ensuite, les chambres sont décorées avec goûts, elles sont spacieuses, bien évidemment très propre, le linge sent divinement bon.
Tout comme nous, vous apprécierez les extérieurs, les piscines, le calme reposant que l'on y trouve. En se baladant à pieds dans le jardin, on peut apprécier de regarder les animaux, profiter de la beauté des nénuphars, des grenouilles dans la mare, bref de la nature et de la beauté des lieux.
Avant de conclure, je ne peux m'empêcher de parler du délicieux petit déjeuner proposé chaque matin : assortiment de confitures maisons des fruits du jardin, yaourts, gâteaux, pains, crêpes maisons, il y en a pour tous les goûts et on apprécie la saveurs des produits!!
Enfin, je tiens à souligner, et à remercier une fois encore la gentillesse de Claudy et Didier, qui savent manier à la perfection présence et discrétion, pour vous faire passer un agréable moment chez eux.

Astuce pour la chambre : N'hésitez plus, réservez, les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Que dire, a part merci a Claudy et Didier. La chose la plus difficile a déterminer est de savoir ce qui est le mieux entre l'accueil, le lieu, les chambres. Nous avons passé trois jours merveilleux. L'endroit est calme et magnifique. C'est apaisant. Il y'a deux piscine extérieure très belle et agréable, les chambres sont très belles et tout y est pour nous contenter, douche et baignoire, literie impeccable, le tout avec une décoration parfaite. L'accueil de Claudy et Didier est parfait également. Juste ce qu'il faut entre présence et discrétion. On est chez eux et font tout pour qu'on se sente chez nous. Nous y retournerons des que nos vacances se feront dans la région.

• Séjour du août 2013
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Ayant passé 3 nuits en famille dans la chambre "La Charmante", nous avons apprécié : le calme, le petit déjeuner, les piscines, le confort, l'accueil sympa,...
Tout est fait pour y rester le plus longtemps possible !
Une très bonne adresse loin de l'agitation d'Aix.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Claudy et Didier ont su réunir dans un cadre authentique tous les ingrédients d’un séminaire professionnel réussi.
Pour ce moment qui se voulait studieux, leur accueil chaleureux, le juste équilibre entre disponibilité et discrétion ainsi que les activités de découvertes œnologique, culinaire ou « d’ oléologie » nous auront permis de passer un séjour serein et créatif.
Nous ne pouvons que recommander à ceux qui souhaitent se ressourcer dans un havre de paix et au cœur de la Provence d’y faire escale.
Nous les remercions encore.
André S., Ingerop Méditerranée

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
BOUEE
Avis écrit le 30 juin 2013

Comme le titre l'indique l'évasion porte bien son nom, cette chambre décorée avec goût vous emmènera dans vos rêves voyager dans des contrées lointaines, en tout cas à la Claudy le rêve devient la réalité car à quelques pas d'Aix en Provence et de Salon de Provence nous y avons touvé le calme et avons pu nous nous reposer en pleine quiétude au sein d'une provence charmeuse avec le chant de ses cigales et le bruissement du vent dans ses oliviers. A noter que ce domaine possède 3 piscines, une d'intérieure banéo avec contre courant, une extérieure alimentée par une source d'eau douce, et la dernière en face notre chambre au rez de chaussé faisant 22 ml de longueur idéale le matin, après un petit déjeuner copieux fait maison par Claudy, pour se détendre et éliminer en faisant quelques longueurs. Il y a également à notre disposition des vélos, un petit parcour de golf, une salle de sport, sauna, un espace détente avec un fauteuil relaxant qui vous masse le dos, que du bonheur, vraiment il ne manque rien avec en prime un couple, de très sympatiques propriétaires, qui se fera une joie de vous guider et vous apporter tous les conseils nécessaires au bon déroulement de votre séjour, vraiment nous vous conseillons cette adresse à laquelle nous retournerons pour y repasser des vacances profitables et ressourcantes dans un cadre hors du temps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Teil, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Lieu exceptionnel et d'une tranquillité hors norme, c'est bien un havre de paix.
L'accueil de Claudy et Didier est chaleureux, que du bonheur, ils sont très sympathiques.
Week end tres court, mais le temps de décompresser dans le jacuzzi, et hammam.
La chambre est très joliment décoré, avec goût, et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner très copieux, même pas pu terminer, un régal.
En un mot "merci", on reviendra.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Proche de ma maison et pourtant, 24 heures de lâché –prise !!!
C’est parce qu’il y a un je ne sais quoi de magique A la CLAUDY, bien sûr les gîtes, les chambres sont magnifiques, le lieu est calme et apaisant, le petit déjeuné, gourmand et gourmé …. Ce qui fait aussi toute la différence c’est la disponibilité, l’accueil, la discrétion, toutes les délicates attentions … ce plus, qui permet de se ressourcer, sans aucune contrainte, besoin de rien, tout à été pensé pour notre bien être ….Clo et Didier , encore Merci ,votre GRANDE maison restera le passage favori pour me ressourcer , que du bonheur , vraiment , que du bonheur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lambesc ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Hotel Pagy de Valbonne
Hotel Pagy de Valbonne
N° 1 sur 1 à Lambesc
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet

Vous connaissez A la Claudy ?

Informations supplémentaires concernant A la Claudy

Établissement : A la Claudy
Adresse: Campagne Janet, 13410 Lambesc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Lambesc
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Lambesc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Claudy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.