Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cette magnifique demeure tenue par Christine, une maîtresse des lieux accueillante et passionnée. Le cadre est enchanteur, propice à la détente et au repos.Le décor est riche de nombreuses années passées à chiner ici et ailleurs. Tout y est raffiné et de bon goût.Et que dire du petit déjeuner, qui débute par un émerveillement autour des arts de la table, pour se terminer de façon plus prosaïque par le plaisir des papilles. Un instant de bonheur quotidien!

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons réservé cette chambre d'hôtes avec un couple d'amis car nous nous rendions à un mariage à Cadenet.
La propriétaire est très sympathique , les chambres sublimes, les salles de bains magnifiques et le petit déjeuner ....gastronomique.
Nous avions nos clefs pour une liberté complète, comme à la maison, peut-être mieux !!!!
Au plaisir de revenir dans votre belle maison.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juin 2014

C'est sans aucun doute l'endroit le plus délicieusement décoré qu'il m'ait été donné de voir
On sent bien que ses propriétaires l'ont meublé durant des années au cours de leurs voyages notamment
La maîtresse de maison est très attentionnée et les chambres et salles de bains invitent à la zénitude
Pour ce qui est du petit déjeuner, il convient içi de le rebaptiser ... il est tout sauf "petit" ... il est comme le reste, digne des plus grandes maisons, copieux, savoureux, raffiné ....
Nous ne manquerons pas d'y retourner, avec plaisir ... et avec des amis !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2013

-Splendide demeure avec piscine, au calme, située à une vingtaine de minutes en voiture d'Aix-en-Provence.
-Accueil très chaleureux et attentionné des propriétaires, dans un cadre raffiné, et propice à la détente et au repos.
-Chambre soignée et très joliment décorée. Excellente literie.
-Belle salle de bains, attenante à la chambre, dotée d'articles, de produits et d'un cabinet de toilette.
-Petit déjeuner exquis, composé de nombreux produits faits maison (jus de fruits frais, différentes confitures, salade de fruits, ou encore un pudding tout à fait succulent lors de notre passage !).
-Le tarif de la chambre, plus qu'attractif de notre point de vue, eu égard aux prestations de très haute qualité que nous avons pu apprécier aux "Amories".
-Le centre du village de Lambesc, dans lequel on trouve commerces, bars ou encore restaurants, se situe à dix minutes à peine (à pied) de la chambre d'hôtes.

En résumé, un havre de paix au cœur de la Provence, où luxe et charme s'allient à un prix défiant toute concurrence : nous avons déjà hâte d'y séjourner de nouveau !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 août 2013

Après une réservation un peu au hasard sur internet, nous sommes arrivés à Lambesc, sans trop savoir à quoi nous attendre, malgré un site web plutôt accueillant...
Passé un petit portillon donnant sur le jardin, nous découvrons un lieu magique, hors du temps, mélange de maison de famille pleine de souvenirs, de Riad marocain et de comptoir des Indes.
Christine et Ulysse ont ramené de leurs voyages lointains des objets qui peuplent une maison chaleureuse et un jardin sublime servant d'écrin à une superbe piscine.
La maison et une suite de salons et d'alcôves incitant à la flânerie, dans une pénombre fraîche fort bienvenue au cœur de cet été enfin caniculaire.
Les chambres sont immenses, décorées avec goût, avec de grands lits confortables. Notre fille Lisa se sentait comme une princesse dans sa chambre de la Suite Rajasthan!
Le matin, petit déjeuner dans le jardin, coupes de fruits frais, confitures maison ( avec une mention spéciale pour la figue!), toutes sortes de pains, viennoiseries, brownies à tomber, et en prime le sourire de Christine...
Nous sommes restés deux nuits aux Amories, et ce séjour aura été un véritable enchantement, le temps ralentit et on souffre à l'idée de devoir franchir le portillon magique pour affronter l'agitation du monde extérieur.
Christine et Ulysse sont des hôtes délicieux et discrets, pleins d'attentions pour leurs visiteurs.
Une destination à recommander absolument, qui doit valoir le voyage également en hiver, pour profiter d'un chocolat chaud devant la cheminée...
Philippe, Anne-France & Lisa

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille