“Trés bonne soirée dans un cadre, une ambiance plaisante et un repas à la hauteur.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lou Coungoust - FERMÉ

Lou Coungoust
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le chef selectionne ses produits frais et de qualites aupres des maraicher des alentours, qu'il travail ensuite en respectant les temps de cuissons de chaque aliment. Poissons entier, Viandes poeles ou roties, plats traditionnels revisites...Faites plaisir a vos papilles en venant decouvrir les mets du chef.
Lambesc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Encore une heureuse surprise, repas excellent , plein de créativité, service attentionné et discret. A fait l unanimité de tous nos invités. Assiettes copieuses et addition honnête.

• Visité en novembre 2013
Lou C, Gérant de Lou Coungoust, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur, bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, et nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire ainsi que vos convives pour ce diner. En espérant vous recevoir prochainement et continuer de vous surprendre avec nos créations.
Cordialement la Direction

pelissanne
“je recommande Aussi!! Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Découvert par hasard nous n'avons pas été déçu, cuisine sémi gastro , à la hauteur de nos attentes la cuisson des légumes j'ai adoré la viande excellente, belle présentation, le dessert une belle surprise également,pour ma part bon rapport qualité prix, le service genial très agréable, ambiance sympa, je recommande ce restaurant à toute personne aiment les plaisir simple et le bonne cuisine avec une pointe d'originalité.

• Visité en août 2013
Lou C, Gérant de Lou Coungoust, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, bonjour,
Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de rédiger cette avis.
Nous sélectionnons nos produits chez les producteurs et artisant des allentours et nous sommes ravis que ces produits vous aient satifaite.
Cordialement

La Direction
Fréjus, France
“Bon restaurant à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bien situé au milieu du village , la cuisine est excellente et nous avons apprécié le diffuseur d'eau par grande chaleur . Ce que nous avions dans l'assiette était excellent .

Visité en août 2013
Lambesc, France
“Tres bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Repas delicieux, copieux, original. Ambiance cosy, décor sympa. Service attentif et discret. Envie d' y retourner.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service pas à la hauteur de l'assiette”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Service peu professionnel pour un restaurant se voulant semi-gastronomique.
Peu de charme pour ce restaurant.
En revanche, on mange bien.
Trop cher à mon goût.

Visité en août 2013