“restaurant”
Avis sur Lou Coungoust - FERMÉ

Lou Coungoust
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le chef selectionne ses produits frais et de qualites aupres des maraicher des alentours, qu'il travail ensuite en respectant les temps de cuissons de chaque aliment. Poissons entier, Viandes poeles ou roties, plats traditionnels revisites...Faites plaisir a vos papilles en venant decouvrir les mets du chef.
Mison, France
“restaurant”
Avis écrit le 6 avril 2014

decouvert par hasard nous n avons pas ete decu une cuisine avec des produits frais copieux belle presentations des assiettes .le service attentionne et discret tres bon restaurent nous reviendrons

• Visité en avril 2014

Aix-en-Provence, France
“bof”
Avis écrit le 21 janvier 2014

une cuisine qui se veut haut de gamme mais qui n atteint pas des sommets .

On y mange bien mais sans plus

• Visité en mars 2013
Marseille, France
“une belle cuisine de "bistrot" avec un accueil bienveillant,”
Avis écrit le 14 décembre 2013

des plats traditionnels remis au goût du jour, comme l'os à moelle et sa tartine persillée,
sa purée écrasée à l'ail,...
nous étions avec nos filles, et nous avons vécu un moment chaleureux et familial, merci.

• Visité en décembre 2013
Lambesc, France
“Trés bonne soirée dans un cadre, une ambiance plaisante et un repas à la hauteur.”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Encore une heureuse surprise, repas excellent , plein de créativité, service attentionné et discret. A fait l unanimité de tous nos invités. Assiettes copieuses et addition honnête.

• Visité en novembre 2013
Lou C, Gérant de Lou Coungoust, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur, bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, et nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire ainsi que vos convives pour ce diner. En espérant vous recevoir prochainement et continuer de vous surprendre avec nos créations.
Cordialement la Direction
pelissanne
“je recommande Aussi!! Super!”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Découvert par hasard nous n'avons pas été déçu, cuisine sémi gastro , à la hauteur de nos attentes la cuisson des légumes j'ai adoré la viande excellente, belle présentation, le dessert une belle surprise également,pour ma part bon rapport qualité prix, le service genial très agréable, ambiance sympa, je recommande ce restaurant à toute personne aiment les plaisir simple et le bonne cuisine avec une pointe d'originalité.

• Visité en août 2013
Lou C, Gérant de Lou Coungoust, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, bonjour,
Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de rédiger cette avis.
Nous sélectionnons nos produits chez les producteurs et artisant des allentours et nous sommes ravis que ces produits vous aient satifaite.
Cordialement

La Direction