“Bonne table”
Avis sur Lou Coungoust - FERMÉ

Lou Coungoust
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le chef selectionne ses produits frais et de qualites aupres des maraicher des alentours, qu'il travail ensuite en respectant les temps de cuissons de chaque aliment. Poissons entier, Viandes poeles ou roties, plats traditionnels revisites...Faites plaisir a vos papilles en venant decouvrir les mets du chef.
Avis publié : 18 août 2014

Dejeuner vraiment très agréable entre amis.Menu et vin très abordable...Une jolie surprise provençal qui mérite une grande attention.Service agréable et souriant.Je recommande vivement.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Parfait pour un dîner en tête a tête ou en famille en plein cœur de Lambesc. Le service est convivial et les plats sont très frais et bien préparés. Si vous cherchez une carte avec des milliers d'alternatives c'est évidemment un lieu qu'il faut fuir, mais si vous aimez vous laisser guider, alors laissez vous tenter.

Seul petit bémol, les plats sont peut être parfois un peu trop copieux, du moins les entrées. Une timbaline de tomate mozza et de saumon accompagné d'un œuf poché est peut être un poil excessive. Mais mieux vaut ça que l'inverse, surtout quand c'est bon.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné entre amis dans ce restaurant. Le menu du midi est très abordable et d'excellente qualité. Nous nous sommes régalés!

Avis publié : 2 août 2014

Aucune fausse note ... De l'entrée au dessert vous allez faire vibrer votre palais avec une symphonie de goût et de couleur... A ne pas manquer sur Lambesc

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Ambiance conviviale. Bonne table soignée avec des produits de qualité. Personnel aux petits soins aussi bien pour les enfants que pour les grands!

Les voyageurs ayant consulté Lou Coungoust ont aussi consulté