“Petit resto très sympa”

La Clef
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 août 2014

Dans le cadre du festival de La ROQUE d'ANTHERON nous avions un concert sur le parvis de l'église de Lambesc. Nous avons diné dans ce resto situé dans un rue pas très passante, mais au centre ville. Décor de bistrot sympa et accueil très agréable de la patronne (monsieur est en cuisine). Nous avons testé comme plat le BO BUN (saveur thaï) : c'est excellent et très copieux. Pareil pour les desserts : crème brulée et clafoutis aux abricots = un vrai régal avec du "fait maison".
Addition à deux avec apéro et verre de vin à moins de 50 € donc un excellent rapport qualité / prix. Nous y retournerons, c'est sûr !
Attention ce n'est pas ouvert tous les soirs sauf quand il ya un concert.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Clef
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

C'est simple concernant ce restaurant :
- il y a du choix
- les produits sont de très bonne qualité et les assiette copieuses
- la déco est vraiment sympa
- les prix sont très corrects
- le service est chaleureux et sympatique
On a tellement aimé qu'on y est allés deux midi de suite !

Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Sympathique petit restaurant dans le cœur du village produits frais et plats variés service irréprochable et chef très a l'écoute de ses clients
Rapport qualité prix imbattable sur Lambesc !

Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Produit frais. Bon service. Saveur thaï ou camarguaise tout y est. Le chef est un passionné et viens au table pour être sur que tout le monde est satisfait

Avis publié: 26 mars 2014

La cuisine est de très bonne qualité. Produits frais et prix très correctes. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Aux beaux jours nous pouvons manger à l'extérieur. Restaurant ou l'on peut manger en couple, en famille ou pour affaire. Nous avons réservé la salle du haut pour un anniversaire. Parking à proximité. Allez y....

Les voyageurs ayant consulté La Clef ont aussi consulté