Points forts des avis
A faire pour se rendre au jardin des Martels

Agréable balade ,à faire avec des amis pour se rendre au jardin des Martels Ne pas manquer la... lire la suite

Avis écrit le 31 octobre 2017
HELENE12381
Albi, France
Petit voyage à travers la campagne

Avis écrit le 23 août 2017
santacruz47
Giroussens, France
par mobile
Lisez les 46 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Petit voyage entre Saint lieu les lavaur et les jardins de martels. Un moyen utile de contribuer à la vie de cette association pour le maintien du patrimoine. Certe le voyage reste court mais il est toujours agréable de traverser la campagne sur un moyen de transport atypique

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 15 août 2017

Petit voyage dans la campagne tarnaise. Très agréable.
Petit arrêt à mi chemin pour un petit historique sur cette ligne de chemin de fer, raconté par le contrôleur / bénévole :)
En bout de ligne soit on repart dans l'autre sens, soit on peut visiter les jardins des Martels

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Quelle belle surprise que ce petit voyage sur environ 3km, nous ramenant en des temps lointains.
Le seul point négatif est que cela ne dure pas longtemps mais pas grave nous le referons sans hésiter !!
Sympa la petite halte à mi-chemin dans un petit coin boisé pour nous expliquer l'histoire de ce petit train et de l'association.

Bravo à toutes ces personnes qui font revivre notre patrimoine !

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 17 janvier 2017

Si vous passez par notre belle région l'arrêt à la gare de St lieux pour embarquer dans ce train touristique à vapeur est obligatoire.
Belle escapade champêtre au milieu des champs.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 10 janvier 2017

percours dans la nature sur un petit train du debut XX siecle, sur env. 2-3 km qui s'arret au giardin du Martel: il faut payer un autre ticket pour les visiter

Date de l'expérience : juin 2016