“Pas mal”

Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Le poulet au curry un vrai delice et une bonne salade au poulet humm cela vaut le detour en us un acceuil vraiment sympathique avec une terasse refaite et agreable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tan Lap
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Nous commençons a être des habitués de ce restaurant, qui sert de la nourriture typique pour un prix abordable et en quantité non négligeable!! Ne soyez pas surpris par le prix des nems, ce sont DES nems qu'on vous servira, de même pour les perles de coco ou les bananes... Pareil, il vaut mieux prendre un riz pour deux!
Les enfants comme les grands sont très bien accueillis, dans la tradition vietnamienne (sourire, serviettes chaudes en fin de repas...)
Si vous logez aux alentours, vous pouvez aussi commander à emporter!
Non négligeable non plus, ce restaurant est ouvert midi et soir (jusqu'à 22h30!), même le dimanche et le lundi, été comme hiver (rare à Lodève). Son seul jour de fermeture est le mercredi!
A tester absolument

Avis publié: 13 juillet 2014

Difficile de se faire surprendre par la cuisine asiatique qui est généralement assez formatée...
Et pourtant, le Tan Pan m'a servi un des meilleurs repas du genre ! Original, copieux et surprenant. A tester si vous en avez la possibilité !

Avis publié: 28 avril 2014

Le soir à Lodéve , pas grand choix de restaurant, par hasard nous sommes rentrés dans ce restaurant, très bon accueil, repas correct , même très copieux l'entrée plus un plat avec le riz maison très bon, il est très difficile de terminer l'ensemble, et encore moins pour nous de prendre un dessert.

Avis publié: 16 février 2014

Restaurant asiatique sur Lodeve depuis de nombreuses années, a su fidéliser sa clientèle locale l'hiver et touristique l'été.
Accueil chaleureux, décoration typique, propre.
Carte très variée, pas de menu le soir mais un menu le midi à 13 €. Pas de menu enfant mais s'adapte.
Quantité et qualité toujours au rendez vous, le petit mot sympa du patron ainsi que le saké offert.
A recommander +++

Les voyageurs ayant consulté Tan Lap ont aussi consulté

Lodève, Hérault

Vous connaissez Tan Lap ?