“Bien situé, quelques défauts”
Avis sur Hotel du Nord

et 1 autre site !
Hotel du Nord
N° 2 sur 3 Hôtels à Lodève
Avis publié : 3 juin 2013

Chambre de taille correcte au calme, en centre ville, dans un établissement au charme désuet. L'hôtelier est accueillant. Pas de table de nuit, baignoire peu pratique car haute et difficile de ne pas inonder la salle de bains, WC en pente, chauffage ne fonctionnant pas par une nuit fraîche de printemps. Le parking public est proche.
Relativement satisfaisant pour 50 €.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2013

De passage à Lodève, nous avons séjourné une nuit.
Accueil chaleureux (patrons très accueillants et au petit soin pour leurs clients), chambre propre , literie confortable. Le petit déjeuner, qui peut être pris sur la terrasse fleurie de l'hôtel, est copieux. Les restaurants sont à proximité avec des tarifs abordables.
De plus, il faut noter la disponibilité d'un garage si on le souhaite, sinon le parking est juste à côté de l'hôtel.
Nous sommes tombés jour de marché ; très sympathique et animé.
Beaucoup d 'activités aux alentours ( cirque de Navacelle, lac du Salagou...) .
Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain passage d'autant plus que les prix sont très corrects.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Accueil peu sympathique, on a l'impression d'arriver en prison, le taulier conisdère les clients comme des suspects. Lits peu confortables, les sommiers grincent. Pas de repas, il faut aller manger en ville, ce qui fait grimper le coût du séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
jocelyne d, Propriétaire de Hotel du Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Réponse tardive : nos excuses mais il fallait s'inscrire sur le site; voici qui est fait.
Je pense que vous oubliez de mentionner qu'au moment dit vous étiez randonneur. Dans ce cas,
et ce depuis l'année dernière, un protocole est à respecter afin de se prémunir contre certains
désagréments. N'ayant pas du tout apprécié cet état de fait (ce n'est pas une raison pour nous traiter de taulier, c'est une insulte!), tout est devenu négatif.
Vous saviez pertinemment que l’hôtel ne servait pas de repas, nos sommiers étaient neufs!
Vous étiez peut être très en colère, mais ce n'est pas très objectif et nous en sommes désolés.
Salutations.

Avis publié : 21 novembre 2012

De passage dans la région, nous avons séjourné dans cet hatel une nuit. En ce qui nous concerne, pas de trou dans le matelas. Nous avons passé une bonne nuit dans cette chambre de petite taille. Rien à redire sur la propreté et l'équipement de la salle de bain. Je donne une mention spéciale sur l'accueil qui nous a été reservé. C'est suffisament rare à notre époque pour que cela soit souligné. Je recommande cet hotel pour son rapport qualité prix et son accueil tres convivial.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

bonne reception,hotel calme propre,acceuil sympathique,chambre grande,douche super,parking facile,repas a proximité de bonne qualité, wifi ok,gratuit ,jolie petite ville aprés avoir fait une viré sur le cirque de navacelle et ses belles cascades bonnes promenade en cette petite ville a découvrir cela faisait longtemps que je n'étais venue un bon plaisir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

cet hôtel est bien tenu par un couple sympathique et complaisant, nous disposons de la gigantesque suite: chambre de 25 m² avec lit de 180, salon de 35 m², grande salle de bain bien équipée, baignoire à jacuzzi, très copieux petits déjeuners, garage pour la voiture, 3 nuits, le tout pour 345 euros, qui dit mieux ? c’est notre deuxième séjour et sûrement pas le dernier.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012 par mobile

hôtel très bien situé. parking facile.
accueil sympathique des propriétaires, même tard! chambre charmante équipée! avec sèche cheveux ... ce qui n'est pas le cas de tous les hotels!
literie moyenne mais on ne peut amener son matelas partout.....!
petit déjeuner sur l'immense terrasse/cour excepetionnel!!! et très copieux! un beau marché vous attend dans les rues de la ville le samedi matin!
j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : mai 2012
Voir également ces hébergements à Lodève ou ses environs
Hôtel de la Paix
N° 2 sur 2 à Mourèze
Le Sarac Hôtel & Business
Le Sarac Hôtel & Business
N° 3 sur 3 à Clermont l'Herault

Vous connaissez Hotel du Nord ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Nord

Adresse: 18 Boulevard de la Liberté, 34700 Lodève, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lodève
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lodève
Catégorie de prix : 51€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Lodeve