“superbe musée belles expo”

Musée de Lodève (Musée Fleury)
Classé n° 5 sur 12 choses à voir/à faire à Lodève
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Du 8 juillet au 5 novembre 2017, le Musée de Lodève présente une exceptionnelle collection de gravures, appartenant à la Fondation suisse William Cuendet. Au travers d’une centaine de chefs-d’œuvre, le parcours donne à voir un ensemble du XVe au XXIe siècles : Rembrandt, Dürer, Corot, Goya, Degas, Morandi, Bonnard, Vuillard... et des créations d’artistes plus récents. Cette exposition est présentée hors les murs, au Cellier des évêques, boulevard Gambetta (à 400 mètres du musée). Le musée est fermé pour travaux le reste de l'année.
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 10 mars 2014

Ce musée présente des tableaux superbes, il va fermer pour travaux, on s'y précipitera à la réouverture.
Merci

1923 avis sur 46

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons l'habitude d'aller au expo du Musée Fleury à Lodève et nous sommes toujours surpris de la qualité de ses exposition pour une si petite ville, habitant une grande agglo du puy de dôme qui ne nous offre pas des expositions de cette qualité. Nous disons au responsables du Musée continuer et encore merci pour cette expo

Avis publié : 2 mars 2014

Pour un tarif très réduit, je me suis émerveillée devant les post- impressionnistes! Seul bémol, le musée est dans un site classé et n'a donc pas d'ascenseur .
La boutique est très bien achalandée.

Avis publié : 10 février 2014

très belle exposition plutôt innatendue dans ce musée hors des sentiers battus de la culture. Beaucoup de visiteurs pour profiter de la collection Arkas, avec ses Renoir, Bonnard, Valladon, Lhote , ......., et aussi l'exposition hommage à Paul Dardé. très bel endroit

Avis publié : 29 décembre 2013

petit musée provincial mais super expo de chefs d’œuvre de la collection Arkas ! un grand bonheur de découvrir des œuvres du début de la période moderne : Barbizon, impressionniste, pont-aven ... avec des peintres plus que connu mais aussi des œuvres remarquables de peintres plus rarement accessibles
attention c'est jusqu’au 30 Mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée de Lodève (Musée Fleury) ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de Lodève (Musée Fleury) ?