“Cuisine bonne mais pas legere”

Entre Terre et Mer
Classé n° 8 sur 18 Restaurants à Lodève
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Lodève, France
“Cuisine bonne mais pas legere”
Avis écrit le 30 juin 2014

Un des restaurants de Lodeve... il n 'y en a pas beaucoup. Ce n'est pas une cuisine du midi. C'est bon si l'on aime les plats en sauce et à la creme. Dommage que la terrasse soit de l'autre coté de la route, on se sent un peu en cage . Le personnel est sympatique.

• Visité en juin 2014

Chatenois, France
“Gargantuesque”
Avis écrit le 9 juin 2014

Un restaurant qui ne paye pas de mine,dommage que la terrasse soit située de l'autre coté de la route. Nous avons très bien été reçu. Les cailles farcies étaient grosses comme des pigeons, les desserts énormes. Lors du règlement de l' addition on m'a dit que personne n'était jamais sorti avec la faim. Je confirme.

• Visité en août 2013
Toulon, France
“nul”
Avis écrit le 28 avril 2014

a éviter ,nous avons quitté l'autoroute pour bien déjeuner mais par malchance nous somme tombé sur le premier de l'entrée de Lodeve ,un accueil froid ,repas tres simple comme à la maison ,faut il manger à la cafet... de l'autoroute ?

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“L'essentiel est dans l'assiette”
Avis écrit le 21 mars 2014

L'établissement ne paie pas de mine, la déco est un peu vieillotte en revanche la cuisine est bonne et copieuse. Je conseille.

• Visité en mars 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Une bonne adresse sans prétention.”
Avis écrit le 12 mars 2014

Lorsque l'on a réussi à stationner son véhicule, ce qui est loin d'être évident dans les parages de l'établissement, lorsque le (petit) parking est complet, on accède à une salle dont la décoration est pour le moins colorée, l'accueil est aimable et la cuisine simple. Les pris sont sages et les produits de qualité. L'établissement dispose d'une terrasse assez agréable en été mais située trop près de la route.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Entre Terre et Mer ont aussi consulté

Lodève, Hérault

Vous connaissez Entre Terre et Mer ?