“Bel endroit”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Les gîtes vu depuis la piscine
La terrasse avec vue sur le lac du Salagou
Le séjour salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

SARAH R
Clichy, France
“Très décevant”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Gîte de bonne taille comprenant l'essentiel.dommage que le ménage soit très limité : morceau de verres sur le sol du salon, ventilateur constellé de mouton de poussière, rideau de douche avec de la moisissure.refrigirateur poussif : difficile d'obtenir une boisson fraîche sans mettre de glaçons.
Au delà des nombreuses guêpes aux abords, la piscine est décevante par sa taille et son entretien.En milieu de séjour elle a commencé à devenir trouble et avait beaucoup de saleté au fond.le matin les enfants ne pouvaient pas jouer dans les trampolines compte tenu que des ados d'autres gîtes terminaient leur nuit dedans.
Propriétaires agréables mais qui n'ont pas pris la peine de nous demander si notre séjour s'était bien passé : assez étrange.
Le plus est la situation du gîte qui permet de visiter les nombreux sites touristiques aux alentours.
Aménagements à envisager : dans le gîte garrigue mettre un miroir de plein pied et améliorer l'éclairage de salle de bain.
C'est la première fois que nous sommes déçus par un village de gîte.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
28 août 2017
Merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques et ferons le nécessaire pour que vos propositions soit mises en oeuvre dans les plus brefs délais.
MyleineB
Anglars-Saint-Félix, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

L'endroit est magnifique. Une vue sur le Salagou très agréable. Un endroit bien entretenu et conviviale. Des hôtes charmants.
Seuls bémols, la présence des guêpes surtout aux abords de la piscine et d'un grand groupes sur plusieurs gites avec un grand nombre d'enfants entrainant quelques nuisances le soir particulièrement (les propriétaires ne pouvaient pas le deviner si réservé à plusieurs nom).

31 août 2018
Je suis désolé pour les nuisances dues aux personnes venues en groupe.
Croyez-moi que je le dis à chaque fois de considérer qu'ils n'ont pas loué l'ensemble du domaine, mais seulement quelques gîtes et qu'il faut respecter la quiétude de chacun.
Encore milles excuses pour se désagrément.
Géraldine...
“Le top”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en mai 2016

Endroit super agréable avec un jardin et une vue magnifiques sur la vallée du Salagou.
Nous y venons depuis 2 ans et en sommes très satisfaits

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
31 août 2018
Merci pour cet avis qui nous ravis.
Si effectivement vous êtes venus à deux reprises déjà c'est que l'endroit vous à conquis.
dfredryck
Cité de Carcassonne, France
“Détente et repos”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

3 jours au repos , détente, superbe vue du fond de la balancelle entre autre ... trampoline et balançoire pour enfants , piscine très agréable. Gîte propre, ambiance détendue , propriétaire disponible et souriant , même notre cocker s'est régalé! À recommander

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le cadre, et pouvoir prendre notre chien
Le moins apprécié: Wifi vite saturée
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
31 août 2018
C'est vrai que nos amis les chats et les chiens sont les bienvenus à La Bergerie du Mas Delon. Surtout que malheureusement ils sont souvent refusés dans d'autres lieux de vacances. Merci pour votre avis concernant nos compagnons les animaux.
Philippe Jeanrenaud
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer