“Un petit séjour de rêve”
Avis sur Auberge du Lac

Auberge du Lac
Marrakech, Maroc
“Un petit séjour de rêve”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Très court séjour mais suffisant pour vivre une moment magique, Acceuil personnalisé et chaleureux, Cuisine raffinée et les chambres offrent un confort exceptionnel.
On ne connaissait pas la région mon ami et moi mais une chose est sûr c'est que grâce à notre belle experience à l'auberge nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 septembre 2011

Acceuil est convivial et chaleureux, l'hôtel est tres bien situe, les chambres sont tres bien décores a part peut être la chambre que nous avons occupe ( la chambre familiale n3) un peut trop vétuste, la cuisine est tres bonne , tres raffinee, chouette petit déjeuner et le cadre est vraiment sympathique

• Séjour du août 2011
Namur, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé un inoubliable séjour de 8 jours dans ce décor magnifique avec vue sur lac et montagne d'Ardèche. Rien à reprocher concernant le service, et les chambres sont impeccables. La cuisine excellente et des vélos sont à disposition gratuitement pour faire de belles balades autour du lac. Nous en avons gardé un très beau souvenir et nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
vexin
Avis écrit le 9 juillet 2011

mimal68 ment et il sait pourquoi. Cet hôtel est très bien pour une halte de courte durée. Jolie chambre, bonne restauration et personnel aimable. Je n'ai pas vu la piscine mais si elle s'accorde au reste, pas de problème. Nous avons aimé faire le tour du lac et avons très bien dormi, bien que la chambre soit située en bord de route.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 juin 2011

Ayant lu certains avis, et ma réservation étant déjà faite, j'avais un peu peur de ce que j'allais trouver sur place.
En arrivant, le cadre est magnifique et l'accueil du personnel très aimable.
Notre chambre était situé sur le lac et malgré la route toute proche nous avons parfaitement dormi.
La restauration est plus qu'à la hauteur pour un établissement qui mériterais un classement étoilé.
La piscine est petite mais cela donne une ambiance plus intime et chaque détail est choisi avec soins.
En conclusion pour un week-end en amoureux, c'est un endroit exquis où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Ambiance pas du tout chaleureuse ni sympathique, hôtel un "glauque"... A éviter absolument.
Le site internet précise :" Toutes les chambres bénéficient des aménagements les plus modernes : TV écran plat satellite, WIFI gratuit, lit queen ou king size, baignoire balnéo, douche à jets, terrasse, parking privé et fermé gratuit.".
C'est entièrement FAUX et MENSONGE dans notre chambre :
- pas de baignoire balnéo,
- terrasse absente,
- tv satellite ... 1 à 6 + BFM télé...
Le restaurant gastronomique est vraiment pas digne des prix qu'il affiche 30 à 40€ le menu !!! du vol.
Le lac n'est pas vraiment agréable...
Une véritable déception...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
aubdulac, Directeur général de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Notre métier est le plus ausculté de tous. Guides divers, classements, forums clients etc...
Existe-t-il l'équivalent pour dénigrer un coiffeur, un boucher ou un garagiste ???
Pour autant nous sommes des professionnels responsables et nous pensons que les critiques peuvent aider à nous améliorer. Par contre il n'y a aucune amélioration à tirer de la mauvaise foi...
Ce que vous décrivez comme récurent est l'accompagnement des apéritifs qui en effet ne peut pas changer tout les jours, par contre la mise en bouche est changée à chaque repas pour des clients restant plusieurs jours.
Pour aussi bien connaitre les produits LIDL, ce client doit en être lui même un fidèle utilisateur.
Nous avons des emplois à maintenir dans un secteur qui comme les autres connait "la crise" alors quel mal y a t il à maitriser nos couts ? les fesses de ce client sont-elles si uniques que le papier toilette doivent être spécial ???
Pour ce qui est du petit déjeuner il présente un jus d'orange 100% pur fruit avec pulpe de chez Carrefour qui a été choisi à l'aveugle par un panel de 20 personnes.
Le Coca est servi au verre mais vient d'une canette et pour ce qui est des produits d'accueil (nombreux chez nous) ils sont remplacés dès nécessité, avez vous remarqué que l'écologie était de mise dans l'hôtellerie comme ailleurs, alors pourquoi changer un savon qui n'est pas terminé. C'est aussi la politique des grands hôtels, (y compris pour le papier toilette)
Les choses évoluent au fil du temps, alors faut-il se fier à un avis qui date de l'été dernier !!!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Marcel-les-Annonay

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons apprécié le cadre de vie de cet hôtel situé en bordure du lac. L'endroit est calme, mais il n'y a malheureusement pas grand chose à faire sur place (marche autour du lac, pèche interdite, il n'est pas possible de louer une petite embarcation pour faire une promenade...).
L'accueil est polis mais pas spécialement chaleureux.
La suite junior présente un bon volume habitable et une décoration d'assez bon goût. Le petit déjeuné en terrasse représente un moment agréable même si les produits sont classiques.
Seul Bémol il n'y a pas vraiment de jacuzzi dans la suite, mais plutôt une baignoire à bulle et à jet d'eau située dans la salle de bain.
Une piscine est disponible en terrasse, toutefois l'eau semblait froide, personne ne se baignait.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Marcel-les-Annonay ou ses environs
Domaine de Saint-Clair
N° 1 sur 1 à Annonay
La Désirade
La Désirade
N° 1 sur 1 à Saint-Desirat

Vous connaissez Auberge du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Établissement : Auberge du Lac
Adresse: Le Ternay - Savas, 07100 Saint-Marcel-les-Annonay, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Marcel-les-Annonay
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Marcel-les-Annonay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Lac Annonay
Hotel Auberge Du Lac Saint-Marcel-Les-Annonay