“Calme et sérenité”
Avis sur Auberge du Lac

Auberge du Lac
Avis publié : 6 juillet 2012

établissement ou tout respire le calme, la vue sur le lac est des plus apaisante, une belle adresse pour clients stréssés qui souhaitent se ressourcer quelques jours au calme. Chambres jolie et bien équipée avec tout le confort nécéssaire et très beau porduits d'accueil.
Bonne table raffinée et délicate.
Une belle adresse, un petit coin de paradis

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juin 2012 par mobile

Magique. Magnifique Auberge au bord d un lac. Vues â vous couper le souffle. Piscine débordante. Chambres aux couleurs chaleureuses avec vue sur le lac. Plusieurs terrasses. Pour l apéritif, petit déjeuner avec un magnifique mobilier. La cuisine est au niveau de ce qui précède, soignée, gustative. Le plaisir des yeux et des papilles. Et l accueil , le service, chaleureux et efficace. On reviendra c est sûre

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 15 juin 2012

Trop court, mais c'est promis je reviendrai avec mon amoureux....les amateurs de nature seront émerveillés, faire un tour du lac au petit matin.... N'hésitez pas à réserver la table du restaurant....finesse et bon goût. Le personnel est attentif a nos attentes. Si le temps le permet essayez la piscine avec vue sur le lac comme si vous alliez plonger;

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2012

Que dire de plus après tant d'éloges ! Je ne peux qu'en rajouter.
A part un seul qui doit confondre avec un autre établissement... ou qui ne doit pas être aigri et malcommode à servir, puisque quand l'unanimité dit que c'est parfait, notre ami mimala68 dit que c'est "degueu..."
En effet, c'est un endroit charmant qui mérite le détour pour maintes raisons.
Tout d'abord, le site : Vous arrivez par une petite route touristique et vous débouchez sur un site paradisiaque. Le barage du TERNAY est un plan d'eau magnifique aux eaux limpides et froides qui sert de réservoir naturel d'eau potable pour la ville d'Annonay, située à une dizaine de kilomètres. Preuve s'il en était besoin que l'eau est saine. La pêche y est autorisée du bord mais pas la baignade. Dans un site boisé avec un chemin goudronné qui en fait le tour (3,4km). Magnifique balade pédestre.
Ensuite, le restaurant: vous êtes très bien accueilli, le personnel est avenant et à votre écoute. La salle est large et très claire. Pendant que vous dégustez des produits locaux, vous profitez de ce paysage. Un vrai coin pour les amoureux ! Les menus sont copieux et il y a un bon choix. La cuisine mériterait d'être étoilée. Vous ne sortirez pas de table avec la faim.
Que dire des chambres: elles sont agréables et plutôt confortables. Une déco sympa, les commodités, une vue imprenable sur le lac, une isolation de haut de gamme.
Un plus: la piscine chauffée. Quand vous êtes dans l'eau jusqu'au cou et que vous n'avez que le lac et les cédres qui le bordent devant vos yeux, il faudrait être fou de pas apprécier ça !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Très court séjour mais suffisant pour vivre une moment magique, Acceuil personnalisé et chaleureux, Cuisine raffinée et les chambres offrent un confort exceptionnel.
On ne connaissait pas la région mon ami et moi mais une chose est sûr c'est que grâce à notre belle experience à l'auberge nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Acceuil est convivial et chaleureux, l'hôtel est tres bien situe, les chambres sont tres bien décores a part peut être la chambre que nous avons occupe ( la chambre familiale n3) un peut trop vétuste, la cuisine est tres bonne , tres raffinee, chouette petit déjeuner et le cadre est vraiment sympathique

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous avons passé un inoubliable séjour de 8 jours dans ce décor magnifique avec vue sur lac et montagne d'Ardèche. Rien à reprocher concernant le service, et les chambres sont impeccables. La cuisine excellente et des vélos sont à disposition gratuitement pour faire de belles balades autour du lac. Nous en avons gardé un très beau souvenir et nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Marcel-les-Annonay ou ses environs
À 4,7 km
À 19,8 km
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu

Vous connaissez Auberge du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Adresse: Le Ternay - Savas, 07100 Saint-Marcel-les-Annonay, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Marcel-les-Annonay
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Marcel-les-Annonay
Catégorie de prix : 98€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Lac Annonay
Hotel Auberge Du Lac Saint-Marcel-Les-Annonay