“déçue par le restaurant”
Avis sur Auberge du Lac

Auberge du Lac
Peaugres, Rhone-Alpes, France
“déçue par le restaurant”
Avis écrit le 12 mars 2013

Un diner samedi soir expédié en 1h15 Apéritif-entrée-plat-dessert-café, le tout VRAIMENT au pas de course (l'entrée était servie alors que nous n'avions pas touché au mise en bouches et que nos verres d'apéritifs étaient encore pleins!!!). Nous avons demandé à ralentir l'allure car nous avions le temps mais peine perdu, on nous a répondu oui mais les plats s'enchainent à un rythme étourdissant, quel dommage!!!
Deux autres tables ont "subi" le même rythme sportif, avec le même regret...
Les plats ne sont pas présentés, si vous voulez un renseignement il faut "attraper" un serveur au vol, qui ne manquera pas d'aller se renseigner (!), le vin n'est pas gouté, la bouteille est posée, c'est tout !!! Une question de rythme peut-être? Le café n'est pas bon et pour le coup tout est gaché par cette course absurde: J'ai trouvé le personnel très froid, la salle très vide, et le repas quelconque. De toute façon, pas une fois on nous a demandé si ça convenait, si ça nous plaisait, si on avait besoin de quelque chose... Pas le temps sans doute?
Vraiment, vraiment, quel dommage!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
aubdulac, Directeur général de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 1 février 2014
A lire cet article il semblerait que ce client n'ai pas mangé à l'Auberge...
Tous nos serveurs sont courtois, font l'annonce des plats et sont capables de les expliquer aux clients, le vin est servi et le rythme du service dépend des clients eux mêmes.
Nous ne presserons pas un couple qui a besoin de parler, mais certains clients n'ont rien à se dire et dans ce cas il faudra adapter le service également, pour un repas complet il faut prévoir 1h30 mais nous n'avons jamais poussé vers la sortie un client qui reste à table ensuite pendant plusieurs heures.
Dommage que vous ayez pensé le contraire...si toutefois vous avez bien mangé chez nous.

Allevard, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Bon accueil à notre arrivée .Déjeuner raffiné ,inventif ,et délicieux .Notre chambre très propre ,spacieuse ,de style provençale ,salle de bain simple mais avec jacuzzi .Petit déjeuner copieux très correct .J'avantage la position de l'hotel avec une vue splendide sur le lac entouré de cédres centenaires ,les terrasses sont très bien aménagées.La piscine est ingénieuse et remarquable avec débordement sur la falaise ,j'aimerai y revenir en été , mais le prix est un peu élevé .Le seul inconvéniant c'est la route qui borde l'hotel ,réveil vers 6h30mn forcément ,mais si vous allez à la fenetre vous aurez peut-etre la chance d'appercevoir un écureil faire son footing sur la terrasse .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
argenteuil
Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hotel est particulièrement sympa , avec une belle terrasse pour prendre un verre face aux collines et avec vue sur le lac.
Les chambres sont jolies et la baignoire à remous agréable ( mais bruyante !!!)
La piscine à débordement est un peu petite mais ce sont surtout les places en chaise longue qui sont trop peu nombreuses
Le personnel est plutôt agréable, mais la carte du restaurant est prétentieuse et bien trop chère pour ce qui est servi : passe encore pour le poisson, mais le 2e soir, j'ai pris une pièce de boeuf censée être du filet ... je ne sais pas d'où sort leur boucher mais c'était vraiment limite mangeable ...seules les desserts tirent à peu près leur épingle du jeu ... dommage , car le diner au bord du lac est vraiment top

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les Roches-de-Condrieu, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes venus dans ce restaurant dans le cadre de "Tous au restaurant". En réservant nous avions demandé d'être placés avec des amis qui avaient réservé avant nous. En arrivant on nous a dit que ce n'était pas possible qu'il n'y avait pas de table pour 6 personnes. Pensant que le restaurant était complet nous n'avons rien dit, mais finalement des tables de 8, 10 couverts sont restées vides et nous avons mangés seuls et nos 4 amis à 2 tables de nous ! Sans l'opération tous au resto, ce jour là il n'y avait que 6 couverts... La cuisine était par contre excellente, mais ne valait pas le prix payé. Nous avons eu un menu spécial et pas du tout le menu au même prix sur leur carte. Très, très déçus surtout par l'accueil de la patronne ! Il s'agit d'un avis pour le restaurant seulement, nous ne connaissons pas l'hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
aubdulac, Directeur général de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Petite mise au point autour de l'opération "Tous au Restaurant".
Cette opération est mise en place pour faire découvrir nos maisons à des conditions très avantageuses (1 repas payé = 1 repas offert) c'est une offre bien précise à prix fixe et le menu également fixe apparait sur le site de réservation de chaque restaurant, le client connait donc avant de venir le contenu du menu.
Pour ce qui est des réservations elles étaient cette année centralisées via le site lafourchette.com et le plus simple pour venir à plusieurs était de faire une seule réservation, nous n'avons eu aucune demande de table à jumeler. De plus les convives ne sont pas arrivés au même moment, le maitre d'hôtel ne pouvait donc pas le savoir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Marcel-les-Annonay

Félines
Avis écrit le 29 septembre 2012

Je suis venu dans votre restaurant par temps de canicule 19 aout 12 manger sous des parasols qui se sont envoler au premier coup de vent a40 degrès nous n:avons pas apprecié une bouteille de vin rouge infecte elle aussi n:a pas appreciee la chaleur A QUOI SERT VOTRE SALLE CLIMATISEE PEUT ETRE L'UTILISEREZ VOUS EN HIVER ?

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Quel dommage que vous n'ayez pas apprécié votre repas.
Notre terrasse sur le lac est un de nos atouts et nos clients viennent principalement pour en profiter l'été. Par contre comment nous tenir rigueur des sursauts de la météo, un petit orage, une attaque de guêpes ou de fourmis, un gros coup de vent en plein service... cela est déjà arrivé et arrivera encore, c'est aussi le risque à venir à la campagne.
Avis écrit le 3 septembre 2012

Une bonne table, belle assiette et service soigné.
En revanche, la salle, certe grande, est un peu "froide" et manque de lumière sur les tables du fond... demandez une table proche des baies vitrées afin de bénéficier de la vue sur le lac.
Vue magnifique sur le Pilat et le lac. Très belle piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chelles, France
Avis écrit le 26 août 2012

les lieux sont charmants mais il y avait quelques problèmes qui ne font pas que cet hôtel mérite la classification 4 étoiles. En effet, la douche à l'italienne très belle, n'est pas du tout utilisable. Si l'on tente l'option "douche multi-jets", on a de suite une inondation dans toute la salle de bains. De plus, le siphon est totalement inefficace et il est impossible de prendre une douche de plus d'une minute sans inonder la salle de bains. sinon, très propre et assez tranquille. Léger problème de sonorisation car le couloir est assez bruyant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Marcel-les-Annonay ou ses environs
Domaine de Saint-Clair
N° 1 sur 1 à Annonay
La Désirade
La Désirade
N° 1 sur 1 à Saint-Desirat

Vous connaissez Auberge du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Établissement : Auberge du Lac
Adresse: Le Ternay - Savas, 07100 Saint-Marcel-les-Annonay, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Marcel-les-Annonay
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Marcel-les-Annonay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Lac Annonay
Hotel Auberge Du Lac Saint-Marcel-Les-Annonay