“Un lieu plein de charme”
Avis sur Auberge du Lac

Auberge du Lac
Avis publié : 16 septembre 2013

Un très bel endroit, des gens très accueillants et plein de courtoisie( c' est de plus en plus rare ).
Une terrasse où il fait bon prendre le petit déjeuner , des chambres grandes et charmantes. Enfin un calme, une campagne,et quand il fait beau ,une oasis de lumière.
Bref vous l' aurez compris j' ai adoré et je recommande cette halte sur la route de Paris ou d' ailleurs ou pour un moment au vert .
PS j' allais oublier la piscine à débordement sur le lac mais c' est la cerise sur le gâteau

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

Situé sur un merveilleux site au calme et donnant sur un lac à 500 m d'altitude cet Hotelde 9 chambres mérite ses quatre étoîles ! Beauté de la vue, piscine à débordement avec vue sur le lac et la forêt , à 20 kms de l'autoroute A6 . Une halte à mi-chemin vers la côte d'azur. Restaurant gastronomique réputé et propriétaires extrêmement agréables et serviables . Rien à redire . Parking privé pour les voitures bien utile .

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior pour 3 adultes et un petit chien à un prix très raisonnable côté lac av...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

A l'occasion de notre 3e anniversaire de mariage, j'avais réservé cet hôtel du fait de sa localisation au calme, près d'un lac et aussi de sa piscine à débordement avec vue sur le lac.
La chambre (nr 9) était vraiment très agréable, avec une superbe vue et surtout très bien insonorisée des bruits environnants.
La température à l'intérieur était parfaite, car la climatisation se fait par le sol, donc aucun bruit ni de soufflerie désagréable.
Le petit déjeuner pris en terrasse au soleil, valait largement son prix.
Quant à la piscine, un vrai petit coin de paradis, assez grande et profonde, avec une vue imprenable au ras de l'eau sur le lac en face.
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Nous y avons séjourné une nuit avec un bébé (étape Paris-Saint-Trop').
Conforme à mes attentes et à ses 4*, l'hotel est charmant, d'une décoration sans faute de goût, notre chambre magnifique et spacieuse, vue sur le lac (très bonne isolation de la route).
Literie parfaite, idem pour notre enfant.
Jolie salle de bain spacieuse et propre avec baignoire balnéo (+++)
Terrasse et piscine débordante avec vue sur le lac !!
Restaurant de qualité, présentation raffinée, service impeccable.
Le petit - petit déjeuner en chambre limité au continental breakfast, american breakfast uniquement au restaurant.

Astuce pour la chambre : Chambre vue lac agréable au réveil, petit déjeuner en chambre avec vue sur le lac +++
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Une surprise de mon conjoint pour mon anniversaire, inviter nos amis autour d'une table pour mes 21 ans. La gérante a annoncé la réservation d'une table de 9, alors que personne n'était arrivée... Grosse boulette, mais vite rattrappé en nous offrant l'apéritif au champagne. Nous avons pris le plus gros menu, très bon, et très beau. Le service rien a dire. Et le dessert, un superbe gâteau à partager! Les prestations ont été à la hauteur de la demande de mon conjoint. Merci !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Voici notre troisième séjour qui se termine et il fût à la hauteur des précédents. L hôtel est idéalement situé au bord du Lac. Une magnifique piscine débordante , avec un joli bar attenant . Magnifique terrasse où prendre l apéritif et le petit déjeuner . Les chambres tout confort sont toutes différentes, décorées avec goût. Jolie coin véranda pour le petit déjeuner . Nous avons encore une fois été conquis par la cuisine, inventive et présentée avec beaucoup de soin, un vrais régal ! Bravo à l équipe de cuisine.
On se revéra bientôt .

• Séjour en : mai 2013
aubdulac, Directeur général de Auberge du Lac, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Merci pour ces messages d'encouragement qui nous font aimer notre métier au quotidien, qui "booste" notre plaisir à toujours faire mieux.
Merci à tous ces hôtes qui arrivent un jour en clients et reviennent en amis, qui ont compris l'état d'esprit de notre "maison" et qui sont heureux de le partager.

Avis publié : 28 mars 2013

Séjour de 4 jours durant lesquels nous avons mangé la même chose tous les soirs (betterave en verrine pour la mise en bouche, bonne continuation...) décevant pour le petit déjeuners signé LIDL à 12 euros quand même, papier toilette de la marque LIDL et savonnette au bout de 3 jours toujours pas changé !!!! verre de Coca servi en terrasse (limite si il fallait pas aller se le chercher soi-même arrivé sans bulles..... provenant de la bouteille d'un litre dans le frigo du bar à côté du jus d'orange CARREFOUR.
Piscine non chauffé durant notre séjour du à une panne non expliqué avec bouchon d'aspirateur ouvert et dangereux pour les enfants.
Pas de possibilité de demander un casse-croute pour les enfants en début d'après-midi "ce n'est pas le genre de la maison" nous a-t-on répondu !
cadre joli mais très cher pour les prestations de cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
aubdulac, Directeur général de Auberge du Lac, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Notre métier est le plus ausculté de tous. Guides divers, classements, forums clients etc...
Existe-t-il l'équivalent pour dénigrer un coiffeur, un boucher ou un garagiste ???
Pour autant nous sommes des professionnels responsables et nous pensons que les critiques peuvent aider à nous améliorer. Par contre il n'y a aucune amélioration à tirer de la mauvaise foi...
Ce que vous décrivez comme récurent est l'accompagnement des apéritifs qui en effet ne peut pas changer tout les jours, par contre la mise en bouche est changée à chaque repas pour des clients restant plusieurs jours.
Pour aussi bien connaitre les produits LIDL, ce client doit en être lui même un fidèle utilisateur.
Nous avons des emplois à maintenir dans un secteur qui comme les autres connait "la crise" alors quel mal y a t il à maitriser nos couts ? les fesses de ce client sont-elles si uniques que le papier toilette doivent être spécial ???
Pour ce qui est du petit déjeuner il présente un jus d'orange 100% pur fruit avec pulpe de chez Carrefour qui a été choisi à l'aveugle par un panel de 20 personnes.
Le Coca est servi au verre mais vient d'une canette et pour ce qui est des produits d'accueil (nombreux chez nous) ils sont remplacés dès nécessité, avez vous remarqué que l'écologie était de mise dans l'hôtellerie comme ailleurs, alors pourquoi changer un savon qui n'est pas terminé. C'est aussi la politique des grands hôtels, (y compris pour le papier toilette)
Les choses évoluent au fil du temps, alors faut-il se fier à un avis qui date de l'été dernier !!!!

Voir également ces hébergements à Saint-Marcel-les-Annonay ou ses environs
À 4,7 km
À 19,8 km
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu

Vous connaissez Auberge du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Adresse: Le Ternay - Savas, 07100 Saint-Marcel-les-Annonay, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Marcel-les-Annonay
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Marcel-les-Annonay
Catégorie de prix : 98€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Lac Annonay
Hotel Auberge Du Lac Saint-Marcel-Les-Annonay