“Un endroit ou le temps s'arrête”
4 sur 5 bulles Avis sur Auberge du Lac

Auberge du Lac
Aix-les-Bains, France
“Un endroit ou le temps s'arrête”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une belle découverte cette authentique auberge dans un décor magnifique. Une chambre spacieuse avec vue sur le lac, baignoire balnéo très agréable, de la documentation sur l'ardèche (très appréciable quand on ne connait pas le coin). Une belle décoration dans l'ensemble, la piscine splendide avec une vue imprenable. Nous avons testé le spa et sauna, un régal, moderne avec boisson a disposition, un moment de détente parfait. Nous n'avons pas manger au restaurant ni pris de petit déjeuner par manque de budget mais a regret car ça avait l'air très bon.

Nous recommandons cette endroit très sympa.

Astuce pour la chambre : la baignoire balneo un vrai plus pour un petit bain détente le matin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La Hulpe, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Plutôt grande chambre que suite, néanmoins jolie et agréable. Baignoire balnéothérapie . Propre
Dîner bon,
Nous y sommes restés 2 nuits. 1er petit déjeuner, la personne préposée a été au petits soins pour nous. Merci. Dommage qu'elle prenne bientôt sa retraite.
Par contre, le lendemain, sa collègue, ne nous a rien proposé d'autre que le classique.
Nous avons profité du jardin et de la piscine à débordement avec bonheur.

Astuce pour la chambre : Suite vue lac avec baignoire balnéothérapie Très jolie et confortable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Magnifique hôtel (et restaurant) si proche du tumulte des hommes et pourtant semblant éloigné de tout. L'endroit, le cadre, la détente donnent une sérénité étonnante pour qui veut passer un séjour de repos intense. Les prestations sont à la hauteur d'un 4 étoiles, des salons aux chambres en passant par la piscine (les chambres sont équipées du nécessaire pour y aller). Les 3 jours que nous y avons passé ont été profitables, sauf, petit bémol, que le restaurant est fermé le dimanche soir, tout le lundi et le mardi midi. Nous y avons pris un seul repas agréable le samedi soir mais les autre jours il a été laborieux de trouver autre chose sur place car il n'y a rien que cet hôtel. Pensez-y !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

accueil très sympathique...... chambre impeccable vue sur le lac..!!..la route passe au pied de l hôtel.... mais aucun souci j ai même dormi la fenêtre ouverte...!!!
les terrasses sont très bien aménager... la piscine est superbe.....
l endroit est magnifique.....je n ai pas pu diner le soir a l hôtel....Mme Catherine ma conseiller un très bon restaurant " le château de bobigneux" je me suis régaler......le petit déjeuner est très agréable sur la terrasse et la personne du services était exceptionnellement. gentille et très professionnel.... que du bonheur d être passer dans ce lieus magique merci a Mme Catherine et toute son équipe...c est sur j y retournerais....!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Restaurant gastronomique de qualité . Le service est professionnel et attentif. La chambre est grande , bien insonorisée (donne sur route) , et très reposante (couleurs choisies). la salle de bain est grande avec une belle baignoire.Le petit déjeuner est parfait.
Un peu déçu par le lac qui était à un niveau assez bas.
Une bonne étape

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

L'endroit promet plus qu'il n'offre. La vue des photos est coupée par la route! Dommage. Mais le cadre reste très agréable et l'ensemble correct. L'établissement a le mérite de proposer une piscine, une terrasse sur les toits, une au bord du lac, un parking fermé sécurisé et un accueil chaleureux. La suite est décevant car plutôt une grande chambre quatre chose.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Son cadre magnifique ne nous fait pas oublier un menu décevant. Dans un cadre de toute splendeur, pour un repas à 48€ sans l'apéritif, les vins et le café : Mise embouche :(Excellent) Entrée : (Excellent) Plat : (Poulet trop sec et cannellonis avec un fort gout de fromage bleu!!!!) Fromage : normal Dessert : tarte au mascarpone (le mascarpone avait du tourné ???) Je trouve très décevant le menu qui n'a pas été rattrapé par le service, sympathique mais trop long. Ne conseille pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 Merci 0738tinou .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Marcel-les-Annonay

Voir également ces hébergements à Saint-Marcel-les-Annonay ou ses environs
Domaine de Saint-Clair
N° 1 sur 2 à Satillieu
Hôtel du Midi
Hôtel du Midi
N° 1 sur 1 à Annonay

Vous connaissez Auberge du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Établissement : Auberge du Lac
Adresse: Le Ternay - Savas, 07100 Saint-Marcel-les-Annonay, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Marcel-les-Annonay
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Marcel-les-Annonay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Lac Annonay
Hotel Auberge Du Lac Saint-Marcel-Les-Annonay