Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2016

L'endroit très calme, les lieux étaient impeccables, la salle de bains privée était très bien fournie et comme la chambre, spacieuse à souhait.
Le petit déjeuner était convivial avec une douzaine de personnes à table, copieux et d'un excellent goût avec des produits de qualité faits maison.
Sylvie et Daniel étaient attentionnés et sympathiques en toute simplicité et ont rendu notre halte dans leur région, agréable.
Nous retenons cette adresse pour un retour dans le futur.
Un grand merci à vous.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
chesneau07, Propriétaire de A la Vieille Cure, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2016

Merci pour ces compliments ! Cordialement !

Avis publié : 3 septembre 2015 par mobile

Nous sommes déjà venus en mars dernier et à nouveau sur le chemin du retour de vacances l'accueil est toujours chaleureux, La Vieille Cure va certainement devenir notre escale entre la Bretagne et la Côte d'Azur.
Sylvie nous accueille avec sa bonne humeur pendant que Daniel prépare le repas, après un apéritif sous la tonnelle nous passons à table dans la salle à manger où la table est magnifiquement dressée. C'est juste succulent et les vins s'accordent parfaitement.
A découvrir sur la route entre la Bretagne et le midi, une pause qui fait aimer la rentrée ...

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2015

UN ACCUEIL TRÈS CHALEUREUX ET DYNAMIQUE, DÎNER DES PLUS SAVOUREUX SOUS LA TONNELLE, AVEC DES LAMPIONS, DES CHAMBRES TRÈS REPOSANTES.
Un petit déjeuner avec 12 pots de confitures maison, servi dans le jardin, sous un soleil magnifique.
Je retiens parmi d’autres, la confiture de fraises au vinaigre balsamique…..
Nous étions de passage avec 2 personnes qui sont déjà venues chez Mr et Mme CHESNEAU.
C'est avec plaisirs que nous nous arrêterons dans ce havre de paix.
Merci

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2015

Venues faire une escapade entre amies, nous recommandons vivement cette étape dans ce joli village. Daniel et Sylvie nous ont accueillies avec une très grande gentillesse. Daniel a une vraie conscience de l'autre avec son excellente cuisine préparée avec des produits de la région. Leurs confitures maison sont délicieuses. Nous avons passé un excellent séjour. Allez y sans hésitation.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2015

Venue avec ma compagne pour un court séjour ardèchois au mois de février 2014, nous avons été ravis !
Quel accueil de la part de Daniel et Sylvie ! Chaleureux, serviables, attentionnés, ce sont des hôtes de grande qualité.

La chambre d'hôte dispose de quatre chambres. La nôtre était agréablement meublée, le lit tiré à quatre épingles, le tout très propre et doté de jolies fenêtres donnant sur le jardin.
La salle de bain est grande et confortable, dotée d'une douche fonctionnelle et ample. Ca manquait peut-être un peu de pression, mais avec ces vieilles maisons, difficile d'éviter ce genre de détails. La nuit est facturée environ 50€, petits-déjeuner inclus.

Nous avions choisi de prendre le dîner sur place, pour 19€. Et là, quelle joie ! Un apéro composé d'olives et de charcuteries locales, une entrée délicieuse autour de la châtaigne et du foie gras suivie d'un plat principal qui nous a fait voyager entre le gratin de topinambour, les carottes noires et le magret de canard à l'échalotte et au miel ! En dessert, du gâteau à la châtaigne et ses boules de glace, grand café !
Le vin était compris dans le repas...et on est ici, à Saint-Marcel-les-Annonay, loin de le servir chichement. Nos hôtes nous ont proposés un syrah blanc, un syrah rosé, un syrah rouge. Autant vous dire que nous avons vidé les bouteilles et que nous avons dîné jusqu'à près de minuit !
Pas de doute, Daniel en cuisine et Sylvie au service savent ce qu'ils font.
Le cadre en lui-même est calme et agréable, la maison possède une histoire et une identité. Et la grande salle centrale, munie d'un bar et d'une cheminée n'est pas pour nous déplaire.

Le lendemain matin, un petit-déjeuner dans la continuité du dîner de la veille, entre pomme au four, assortiments de boissons chaudes, jus de fruits frais, confitures maison toutes plus goûteuses les unes que les autres et du pain de très bonne facture.

En bref, une expérience charmante que je vous recommande chaudement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple