Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2016

La chambre d'hôtes idéale : magnifique maison au calme, vue dégagée, grand jardin-terrasse avec transats, mare, table de ping-pong... Les chambres sont charmantes et soignées, très vastes ainsi que les salles de bain impeccables et modernes. Daniel et Sylvie sont affables, bienveillants et généreux ; le repas proposé est immanquable : produits frais, recettes délicieuses, ambiance chaleureuse, un dîner 100% parfait sous les étoiles pour seulement 22€ de l'apéritif au café... sans parler du petit-déjeuner où valsent les confitures maison, les pains et croissants frais, les jus pressés minute... Une halte découverte par hasard (nous avions passé la journée à Peaugres tout près) mais à laquelle nous nous faisons déjà une joie de revenir le plus vite possible. Merci encore !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
chesneau07, Propriétaire de A la Vieille Cure, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2016

Merci pour tous ces qualificatifs ! Vous resterez toujours les bienvenus !

Avis publié : 16 août 2016

L'endroit très calme, les lieux étaient impeccables, la salle de bains privée était très bien fournie et comme la chambre, spacieuse à souhait.
Le petit déjeuner était convivial avec une douzaine de personnes à table, copieux et d'un excellent goût avec des produits de qualité faits maison.
Sylvie et Daniel étaient attentionnés et sympathiques en toute simplicité et ont rendu notre halte dans leur région, agréable.
Nous retenons cette adresse pour un retour dans le futur.
Un grand merci à vous.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Merci pour ces compliments ! Cordialement !

Avis publié : 3 septembre 2015 par mobile

Nous sommes déjà venus en mars dernier et à nouveau sur le chemin du retour de vacances l'accueil est toujours chaleureux, La Vieille Cure va certainement devenir notre escale entre la Bretagne et la Côte d'Azur.
Sylvie nous accueille avec sa bonne humeur pendant que Daniel prépare le repas, après un apéritif sous la tonnelle nous passons à table dans la salle à manger où la table est magnifiquement dressée. C'est juste succulent et les vins s'accordent parfaitement.
A découvrir sur la route entre la Bretagne et le midi, une pause qui fait aimer la rentrée ...

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2015

UN ACCUEIL TRÈS CHALEUREUX ET DYNAMIQUE, DÎNER DES PLUS SAVOUREUX SOUS LA TONNELLE, AVEC DES LAMPIONS, DES CHAMBRES TRÈS REPOSANTES.
Un petit déjeuner avec 12 pots de confitures maison, servi dans le jardin, sous un soleil magnifique.
Je retiens parmi d’autres, la confiture de fraises au vinaigre balsamique…..
Nous étions de passage avec 2 personnes qui sont déjà venues chez Mr et Mme CHESNEAU.
C'est avec plaisirs que nous nous arrêterons dans ce havre de paix.
Merci

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2015

Venues faire une escapade entre amies, nous recommandons vivement cette étape dans ce joli village. Daniel et Sylvie nous ont accueillies avec une très grande gentillesse. Daniel a une vraie conscience de l'autre avec son excellente cuisine préparée avec des produits de la région. Leurs confitures maison sont délicieuses. Nous avons passé un excellent séjour. Allez y sans hésitation.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis