“Vacances en famille”
Avis sur Acqua Dolce

Acqua Dolce
Avis publié : 25 juillet 2014

Impression générale d'Hôtel en déclin, heureusement que la piscine vient relever le niveau de prestation.
Les + : la piscine, la salle de bains spacieuse
Les - : la chambre peu spacieuse, la propreté sous les lits, absence de climatisation, l'absence de wifi dans les chambres, la propreté du restaurant, le petit déjeuner light pour le prix - produits bas de gamme. Prix excessif en rapport aux prestations.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 janvier 2014

Malgré une première impression plutôt agréable (SMS et appel de la réception pour notre arrivée) nous avons vite déchanté.
En effet, nous y sommes arrivés de nuit, peu de lumière à l'entrée de la résidence et dans la résidence elle-même, peu de panneaux indicateurs également, trouver le parking puis la réception depuis le parking n'a pas été simple. La chambre n'était pas super propre et la salle de bains était dépourvue de savon.
Le Wifi n'est pas disponible dans les chambres mais que depuis la zone restaurant-piscine qui se trouvait fermée. Le lendemain nous n'avons pas pu avoir les petits déjeuners, la salle restaurant étant soi-disant inondée ou plutôt non nettoyée suite à une réception.
Le matin de notre départ (vers 11h), la réception était fermée malgré ses horaires d'ouverture tardifs et nous avons du les contacter par téléphone pour pouvoir rendre les clés car toutes les communications avec la réception s'effectuent par téléphone portable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Un hôtel pour une étape.
Chambre sans charme mais propre. La notre avait une salle de bain refaite impeccablement mieux que la chambre question déco !
Service internet très bien, sms pour indiquer le chemin et accueil aimable.
L'environnement : assez boisé
Situé près d'Ajaccio et Porticcio mais accès en voiture obligatoire.
Dans notre chambre, si on ouvre la fenêtre bruit de fond de la route nationale pas loin mais c'est calme la nuit.
Clim et tout petit balcon déco moche .
Petit dej cher 9,5€ alors que tout à fait banal. Il y a une piscine propre mais grimpette pour y accéder.
Bref une petite résidence sans charme mais pratique pour une étape avant de repartir de l'aéroport juste à coté.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits. Les chambres sont correctes et propres et le linge est changé tous les jours. Il manque la climatisation cependant... Pour un séjour de courte durée, cet hôtel est très bien, il est toutefois bruyant. Nous avons été très bien accueillis et nous avons très bien diné. Le tarif du petit déjeuner même si le buffet est varié nous parait toutefois excessif 09,50 € (adulte comme enfant) . La piscine est très propre et des plus agréables...

Avis publié : 29 août 2013

Acceuil inexistant car le jour du depart le bureau etait fermee!!
Pas de clim dans les chambres et proprete plus que douteuse a l'interieur comme a l'exterieur.
Absence de parking digne de ce nom et facade plus que decrepie.
A faire une fois mais pas deux !!!

Astuce pour la chambre : A faire une fois mais pas deux !!!
Avis publié : 24 août 2013

Travaillant dans l hotellerie de luxe , j ai trouvé ce charmant hotel parfait.
UN ACCEUIL ET SEVICE exemplaire / Un restaurant convivial aux produits typiques Corse DELICIEUX !!!
1 : ça change d une arnaque "gastronomique" sur la route des Sanguinaires.
2 : la responsable et le chef proposent des sandwiches pour un couple ,à coté de nous , à 23h45 après que ces personnes aient attendus plus de 1h30 dans une créperie !!!!
Une chambre , literie et mobilier , impeccable (n°21 ).
On ferait bien sur le continent de prendre exemple sur L ACCEUIL ET LA CONVIVIALITE CORSE !!!
Merci encore pour notre court séjour chez vous.
Carla et Claude

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Dés qu'on arrive ce que l'on remarque de suite c'est le manque d'entretien extérieur.
Les feuilles et les fleurs mortes ne sont pas ramassées, les bacs de géraniums sont laissés à l'abandon sur les balcons,le crépi des murs est sale il faut vraiment passer un coup de karcher et un coup de balaie ça ne coûte rien.
Concernant la chambre il n' y a pas de clim ni de frigo c'est dur dur, sinon elle est simple mais bien, y a un écran plat, la salle de bain est neuve avec distributeur de savon pour la douche et le lavabo les serviettes sont changer tous les jours. Il y a un petit coffre.
Concernant le restaurant qui n'est pas géré par les mêmes personnes,c'est très bien il y a du choix et c'est copieux, de plus les patrons et leurs personnels sont très gentils ils vous rendent des services,ils ont acceptés nos bouteilles d'eau pour les mettre au congélateur il nous ont préparés un pic nic super tout était prêt pour le lendemain.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Eccica-Suarella ou ses environs
À 8 km
Ibis Budget Ajaccio
Ibis Budget Ajaccio
N° 6 sur 28 à Ajaccio
À 7,3 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
Hotel Spunta di Mare
N° 5 sur 28 à Ajaccio
À 6,2 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 3,8 km
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Acqua Dolce ?

Informations supplémentaires concernant Acqua Dolce

Adresse: Pisciatello, 20117 Eccica-Suarella, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli > Eccica-Suarella
N° 1 sur 1 Hôtels à Eccica-Suarella
Catégorie de prix : 339€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acqua Dolce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acqua Dolce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acqua Dolce Eccica-Suarella
Acqua Dolce Corse/Eccica-Suarella