“Superbe accueil, chambre rénovée” 4 5 étoiles
Avis sur Acqua Dolce

Acqua Dolce
“Superbe accueil, chambre rénovée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons fait un tour en corse et étions en mode camping. Comme c'était la haute saison et que nous nous sommes pris assez tard, nous avons fini à l'hôtel Acqua Dolce.
Après avoir appelé la réceptionniste, celle-ci nous a ouvert son bureau et a été super accueillante. Elle nous a même proposé d'appeler d'autres camping pour se renseigner sur les disponibilités. Finalement nous sommes restés dans une chambre double. Celle-ci a été rénovée il y a 2 saisons et nous a permis de nous reposer dans un vrai lit le temps d'une nuit. Très moderne et avec tout le confort nécessaire, nous l'avons pas regrettée.
Après une longue journée nous avons également été boire un jus dans le restaurant de l'hôtel. Là également, les employés, très sympathiques, ont prolongé leur service pour nous permettre de finir notre verre en toute tranquillité. Un hôtel a conseiller à tout ceux qui cherche un endroit calme à proximité d'Ajaccio et de ses alentours.

Merci pour l'accueil et meilleures salutations de Suisse

Astuce pour la chambre : Ayant eu la chambre 4, nous avons été au rez de chaussé, très bien placé et avec un petit balcon nou...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La chambre n'est pas très grande mais nous avons pu y mettre un lit parapluie pour notre fille. Elle était propre ainsi que la salle de bains qui était spacieuse. Nous avions la clim'.

Nous n'étions pas en demi-pension mais avons quand même profité du restaurant (au bord de la piscine) plusieurs fois (nous n'avons pas testé les petit déjeuners) qui était top ! Les prix sont raisonnables et les plats sont très bons et copieux. Nous n'avons jamais été déçus !

De plus, le personnel est accueillant et sympathique. Les personnes chargées de la réception nous ont fait un accueil chaleureux.

Seul point négatif : l'insonorisation n'est pas géniale, et on entend trop bien les gens qui ne font pas attention, notamment en claquant les portes...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons aimé l'idée du pti camp de vacances bien que à l'hôtel.
Nous avons aimé la piscine, le petit déjeuner (corrige brancher) plein De choix.
Nous avons aimé la chambre et surtout la salle de bain.
Nous avons moins aimé la chambre sans clim.
Nous avons moins aimé devoir payer en début de séjour.
Nous avons moins aimé avoir une chambre Twin (facturée plus cher) au lieu d'une chambre double.
Trop court séjour pour dire si c'est un bon endroit ou pas mais espérant vous aider par ces remarques.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Jonchère
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons réservé dans cet établissement par défaut malgré les commentaires pas forcément élogieux, parce que nous ne trouvions plus rien à proximité de l'aéroport d'ajaccio pour repartir le lendemain. Nous n'avons donc pas été surpris. Point positif, l'accueil de la réceptionniste, le contact par sms avant notre arrivée, la taille de la salle d'eau, la piscine (que nous n'avons toutefois pas testée car nous n'étions là que pour une nuit et nous sommes arrivés assez tard pour repartir assez tôt le lendemain) . Les points négatifs, sont l'ameublement très spartiate de la chambre, l'absence de climatisation, le restaurant et son personnel qui font limite propres, une absence de goût en terme de déco (doubles-rideaux partiellement décrochés de leur tringle, tant dans la chambre que dans la salle du restaurant), un petit déjeuner trop cher pour ce qu'il est (tout est industriels, croissants et pains au chocolats cuits sur place, surgelés sans doute, jambon industriel, emmenthal tranché industriel...), la route en contre bas qui mène à ajaccio est très passante, nuisances des voitures la nuit quand on dort la fenêtre ouverte parce qu"il fait chaud. Seul vrai point positif lié à cette route, la proximité de l'aéroport sans les nuisances à 10 mn.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Impression générale d'Hôtel en déclin, heureusement que la piscine vient relever le niveau de prestation.
Les + : la piscine, la salle de bains spacieuse
Les - : la chambre peu spacieuse, la propreté sous les lits, absence de climatisation, l'absence de wifi dans les chambres, la propreté du restaurant, le petit déjeuner light pour le prix - produits bas de gamme. Prix excessif en rapport aux prestations.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Malgré une première impression plutôt agréable (SMS et appel de la réception pour notre arrivée) nous avons vite déchanté.
En effet, nous y sommes arrivés de nuit, peu de lumière à l'entrée de la résidence et dans la résidence elle-même, peu de panneaux indicateurs également, trouver le parking puis la réception depuis le parking n'a pas été simple. La chambre n'était pas super propre et la salle de bains était dépourvue de savon.
Le Wifi n'est pas disponible dans les chambres mais que depuis la zone restaurant-piscine qui se trouvait fermée. Le lendemain nous n'avons pas pu avoir les petits déjeuners, la salle restaurant étant soi-disant inondée ou plutôt non nettoyée suite à une réception.
Le matin de notre départ (vers 11h), la réception était fermée malgré ses horaires d'ouverture tardifs et nous avons du les contacter par téléphone pour pouvoir rendre les clés car toutes les communications avec la réception s'effectuent par téléphone portable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eccica-Suarella

2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un hôtel pour une étape.
Chambre sans charme mais propre. La notre avait une salle de bain refaite impeccablement mieux que la chambre question déco !
Service internet très bien, sms pour indiquer le chemin et accueil aimable.
L'environnement : assez boisé
Situé près d'Ajaccio et Porticcio mais accès en voiture obligatoire.
Dans notre chambre, si on ouvre la fenêtre bruit de fond de la route nationale pas loin mais c'est calme la nuit.
Clim et tout petit balcon déco moche .
Petit dej cher 9,5€ alors que tout à fait banal. Il y a une piscine propre mais grimpette pour y accéder.
Bref une petite résidence sans charme mais pratique pour une étape avant de repartir de l'aéroport juste à coté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eccica-Suarella ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Campo Dell'Oro
Campo Dell'Oro
N° 18 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Acqua Dolce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acqua Dolce

Établissement : Acqua Dolce
Adresse: Pisciatello, 20117 Eccica-Suarella, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Eccica-Suarella
N° 1 sur 1 Hôtels à Eccica-Suarella
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acqua Dolce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acqua Dolce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acqua Dolce Eccica-Suarella
Acqua Dolce Corse/Eccica-Suarella