“Magnifique”
Faire une demande
Excellent
le salon avec canapé lit 2 personnes
la plage Mare e Sole
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Eccica-Suarella, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

anthonyla...
Carvin, France
“Magnifique”
Avis écrit le 9 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Semaine parfaite chez Isa et Manu. Gite très propre avec une vue à couper le souffle. Endroit en pleine nature très reposant. Un accueil chaleureux de la part des propriétaires. Grâce à leurs conseil nous avons pu visiter des endroits formidables comme la plage d’argent. Je recommande vivement cette adresse.

Réponse de la direction
09 nov. 2017
Merci pour cet avis. Nous avons pris plaisir à vous accueillir.
Je vous dis à l'année prochaine. Bonne continuation. Cordialement
Isabelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer