“Superbe endroit dépaysant dans la Drôme provençale”

Chateau de Rochegude
Réservez avec
Chateau de Rochegude n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Rochegude
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

malgré un service très long
Personnel sympathique
Très bon produits et plats de qualités très bien cuisinés. Une bonne adresse !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le restaurant est situé dans un château authentique,les différentes salles,voûtes,énorme cheminée avec pressoir sont à voir.Super accueil,belles tables,les plats se sont succédés,nous les avons savourés avec délice,mention toute particulière pour l’agneau pascal fondant dans la bouche,vraiment excellent ,bravo au Chef venu nous saluer,merci donc pour ce bon moment,nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Des assiettes qui offrent une présentation travaillée. Une bonne qualité de produits. Le tout delivre une cuisine simple, classique mais goûteuse. Service ok. C est une bonne table. La salle à manger pourrait être plus chaleureuse...mais C est un château.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Assurément une excellente table calme avec une cuisine raffinée.

Personnel sympathique.

Juste une chose, nous avons l’habitude de faire des restaurants gastronomiques et même pour ce type de restaurant la quantité des garnitures est vraiment faible.

Il ne manque pas grand chose que se soit parfait.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Un accueil très agréable dans ce beau château plein de charme et très chaleureux
De belles chambres un beau parc et une âme
Un grand merci pour ce beau week-end

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Rochegude ont aussi consulté

Uchaux, Vaucluse
Suze-la-Rousse, Drôme

Rochegude, Drôme

Sainte-Cecile-les-Vignes, Vaucluse
Sainte-Cecile-les-Vignes, Vaucluse

Vous connaissez Chateau de Rochegude ?