“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Chateau de Rochegude
Canton of Neuchatel, Suisse
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Très bel hotel dans un château magnifiquement rénové. La suite familiale est superbe et vaut vraiement le détour. Petit bémol concernant le restaurant gastronomique qui à notre avis n'est pas un très bon rapport qualité-prix. Le service laisse un peu à désiré car le personnel est assez jeune et pas très expérimenté. Point positif pour le restaurant : Le chef propose un menu enfant pour 20 euros qui est très intéressant et très loin des traditionnel steak ou nuggets frits... On apprécie ! Le Wifi est disponible dans les chambres gratuitement mais ne fonctionnait malheureusement pas pendant notre séjour. Cela doit être assez courant et fait partie des "alléa de la campagne", dixit la réceptionniste. Malgré ces petits couacs, nous ne pouvons que recommander cet établissement, qui, soit dit en passant, accueil les enfants à bras ouvert (ce qui n'est pas toujours le cas pour un Relais & Château).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Si le cadre facilite grandement l'envie de se rendre dans cet établissement, une seule visite au restaurant suffit pour ne plus vouloir y retourner. Cela frise l'arnaque, Tant les prestaions sont piteuses ou tout le moins absolument pas en rapport avec les prix demandés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

super pour assister à une soirée d'opéra aux Chorégies d'Orange: délicieux repas organisé à 19h30, taxi réservé pour aller retour à Orange (à une dizaine de km)
Belles promenades à faire: site antique de Vaison la Romaine, Mont Ventoux, jolis paysages;
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sud de la france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

le chateau est magnifique, chambre et service de chambre trés bien, mais trés déçu par le repas menu des saveurs qui en a que le nom. Nos remarques au sujet du repas laissent de marbre le personnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Le chateau de rochegude sait formidablement accueillir les familles, la chambre familiale est extraordinaire (2 chambres et salle de bains de reve). Le personnel propose du pain aux enfants pour aller nourrir les biches du parc qui se promènent autour de la piscine...Un séjour sensationnel pour les grands comme pour les petits !

Astuce pour la chambre : la chambre familiale est une excellente option
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé 2 jours en chambre privilège à l'hôtel de Rochegude. Le château est magnifique et décoré avec goût, notre chambre très agréable dans l'ensemble. Nous avons profité du cours de tennis disponible dans le sympathique (mais petit) parc attenant au château.
Nous avons en revanche été fortement déçus par le restaurant de l'hôtel: le "menu des saveurs" en manquait en effet cruellement: plats servis tièdes, viande trop cuite (la serveuse, avisée, a répété: "trop cuite?" puis a tourné les talons...), manque de raffinement d'une manière générale.. Nos remarques en ce sens au personnel se sont révélées vaines et ne les ont en outre pas empêchés de nous facturer 10€ les 2 cafés... Bref: peu de classe dans un cadre qui n'en manque pourtant pas (idem pour les petits déjeuners d'ailleurs) ... Dommage!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chateau-de-Rochegude, Responsable relations clients de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes très attentifs à l’évaluation de nos services et prestations de notre établissement.

Nous avons en effet reporté vos commentaires au service Restaurant et pris les décisions nécessaires afin de ne pas renouveler de tels incidents.

Le Château de Rochegude veille à une qualité constante de ses services. Toutes précisions évaluant nos services sont traitées avec attention.

Nous vous remercions encore pour votre temps, vos commentaires sont très importants pour nous.

Je vous pris d’accepter mes sentiments les plus sincères et espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau.

Service Commercial
Château de Rochegude
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un séjour de rêve.
Le personnel est adorable.
Nous avions une Smart box et aucune différence avec les autres,nous avons même été surclasse dans une chambre supérieure avec vue sur le magnifique parc et les biches.
Le diner aussi était a la hauteur d'1,4 étoiles, et le rapport qualité prix nous a permis d'en profiter.,

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rochegude ou ses environs
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Charols
Le Prieure Hotel Restaurant
Le Prieure Hotel Restaurant
N° 2 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Chateau de Rochegude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rochegude

Établissement : Chateau de Rochegude
Adresse: Place du Chateau Rochegude, 26790 Rochegude, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Rochegude
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Rochegude
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochegude 4*
Affilié aux prestigieux Relais et Châteaux, le Château de Rochegude est intégralement modernisé de l’entrée jusqu’aux chambres, du cloître à la salle de réception. Une immédiate et apaisante sensation de détente et de sérénité se dégage de l’ensemble de l’hôtel. Une vue imprenable sur les vignobles alentours, la beauté de la nature, le calme d’un petit village, un espace bien être, une piscine extérieure... et une réception ouverte nuit et jour. Il y aura toujours quelqu’un auprès de vous, disponible, attentionné, prêt à anticiper vos moindres désirs... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochegude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Rochegude
Chateau De Rochegude Hotel Rochegude