“hôtel de rochegude (drome) france” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Rochegude

Chateau de Rochegude
villeurbanne
“hôtel de rochegude (drome) france”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

un week-end de châtelain, le château est splendide, la suite un enchantement, et le restaurant, un véritable petit chef-d'oeuvre!
le personnel est aux petits soins, tout en étant d'une discrétion parfaite, le salon est un lieu de détente où on vous propose de prendre un apéritif accopagné d'amuse-bouches

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

le cadre est magnifique, le château est superbement restauré. le point noir vient de la restauration. la plupart du personnel est avenant et sympathique. les dirigeants devraient en faire autant..
j'ai passé 3 nuits avec une soirée professionnelle de presque 100 invités. au cours du repas j'ai demandé du vin rouge, la patronne en salle ce soir là m'a envoyé promené avec un NON sans appels. c'est le poisson (qui au passage avait un gout de vieille graisse) donc vous avez du blanc et attendez la suite pour le rouge.... INADMISSIBLE pour un tel standing.
la veille j'ai mangé au restaurant une super entrée avec le la caille mais un pavé de biche plus que décevant, un dessert tout droit sortit d'un congélateur(j'en en sais rien, mais c'est l'impression que j'ai eu).à 49€ le menu c'est plus que limite.
le petit déjeuné n'est pas digne d'un établissement de ce standing.je ne retournerais pas dans cet établissement et le déconseille à mon entourage, sauf pour aller voir le chateau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

En 10 ans, j'y ai séjourné en couple 3 fois car il a beaucoup de cachet, on s'y sent bien et le personnel est agréable. En revanche, les fenêtres de notre (belle) chambre s'entrouvaient au niveau de la partie supérieure à cause des rafales de mistral particulièrement fortes, donc on a très mal dormi à cause du bruit ! Au niveau de la restauration, le rapport qualité prix a beaucoup baissé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit avec mon mari. Le château est magnifique la décoration également, nous avons apprécié de prendre un verre près d'un super feu de cheminée. La chambre était spacieuse et le lit confortable. Rien a dire sur la propreté de la chambre et la vue était agréable.

Concernant la partie restauration nous avons été déçu et elle n'est malheureusement pas a la hauteur de tout le reste. Les plats manquent de goût, d'assaisonnement et sont relativement simples et c'est bien dommage.

Le petit déjeuner était copieux et de qualité.

Pour que tout soit parfait il faut vraiment revoir la partie restauration.

• Séjour du janvier 2013
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Habitués de ce Relais Châteaux, nous nous y trouvons bien.
Confort de la chambre bien décorée propre et literie confortable , convivialité de tous le personnel, restauration originale et particulièrement goûteuse autour de la truffe, avec une belle carte de vins. Parc naturel avec piscine d'été et biches en liberté et surtout un vrai château qui a une histoire qui transpire dans chaque pièce. Les hôtes de ce lieu ont su en conserver le caractère tout en y apportant modernité et subtilité de la décoration ou chaque pièce de mobilier y trouve sa place.
Bon accueil et bonne ambiance, du luxe en restant simple. Les animaux sont acceptés avec gentillesse
Le réveillon de la saint Sylvestre est particulièrement réussi ainsi que les soirées de Saint Valentin
On en redemande!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Lieu très beau avec de magnifique pièces anciennes.Super pour les amateurs de vielles pierres.
Chambre et literie très bien.
Service bar et restaurant déplorable: dîner un service à table qui a duré environ 3h30.

Petit déjeuner: pas de table mise, le buffet était vide, plus de pain , nous avons demandé et on reçoit du pain chaud dégueux.
Nous avons du demander les tasses à café, les services, serviettes.UNE VRAI DECEPTION POUR LE PRIX PLEIN.
Cher propriétaire débarrassez-vous de ce personnel incompétant, sauf le personnel d'accueil qui nous à bien reçu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Séjour en offre spéciale pour 3 nuits
Nous avons eu une chambre avec une très belle vue.
Propre, personnel très agréable.
Massage de 30 min impeccable grâce à une masseuse très gentille, et de très bons conseils. (Elle m'a même offert le gel jambes légères)
Le parc est très joli surtout lorsqu'on y découvre une multitude de biche, pour accéder à la piscine un peu fraiche mais vraiment grande.
Bref, un séjour vraiment dépaysant, calme.
A REFAIRE !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chateau-de-Rochegude, Propriétaire de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de temps de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.

Vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de satisfaire les souhaits de notre clientèle et nous les transmettrons aux différents services concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Château de Rochegude.

Bien cordialement,

Xavier DOCHEZ
Propriétaire
Voir également ces hébergements à Rochegude ou ses environs
Villa Augusta
N° 2 sur 7 à Grignan
Le Prieure Hotel Restaurant
Le Prieure Hotel Restaurant
N° 2 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Chateau de Rochegude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rochegude

Établissement : Chateau de Rochegude
Adresse: Place du Chateau Rochegude, 26790 Rochegude, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Rochegude
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Rochegude
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochegude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochegude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Rochegude
Chateau De Rochegude Hotel Rochegude