“Un petit bijoux au milieu de la nature”

Chateau de Rochegude
Avis publié: 23 avril 2013

Quel beau petit château dans un bel écrin de verdure. Une superbe belle vue à l'arrivée devant le château. L'entrée est magnifique avec des pavés bien entretenu. De beaux tableaux, de très beaux meubles d'époque, des statues, un orgue du 19ème ainsi qu'en harpe.....et j'en passe. Pour les amoureux d'histoire et de nature vous avez choisi l'endroit parfait. Personnel disponible et discret. Bel salle du petit déjeuner avec une chaise haute pour notre bébé. Ce dernier est très bon il ne manque rien vraiment parfait. Petite vue sur un joli jardin et mobilier en fer forgé. Les chambres sont petites mais très agréables. Un petit bar une petite terrasse selon les chambres. La décor de la salle de bain est fidèle à la décor du sud (faïence, couleurs ) tout ce que j'aime.....peignoirs chaussons tout est parfait. Bel établissement relais et château je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Rochegude
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 349

Avis publié: 1 avril 2013

On a passé une nuit dans ce château avec un coffret nuit+repas qu'on nous avait offert.
Le site est beau et calme, et ce vieux château est bien mis en valeur par une décoration soignée.
Le dîner était excellent, sans atteindre le niveau d'un chef étoilé.
Le personnel était accueillant.
On avait une chambre "supérieure" au second étage, très confortable. Les chambres du premier étage doivent être encore plus belle, car le plafond y est nettement plus haut.
En résumé : une halte très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2013

comme beaucoup d'autres clients, j'ai trouvé l’hôtel magnifique. un vrai plaisir de se promener dans ce château. le service au restaurant est beaucoup trop lent et la cuisine est bonne ; mais rien d'exceptionnelle. la patronne se la joue starlette et oublie que c'est le client qui doit être mise en avant, pas elle... quand nous sommes arrivés, nous avions un suite sans meuble , très froide et très ventée ; nous avons demandé au réceptionniste de changer de chambre et avons eu une suite vraiment très jolie et abritée du vent. Jolie découverte mais nous ne reviendrons pas à Rochegude.

Avis publié: 11 février 2013

Quelle magie lorsque l'on arrive dans ce château : dépaysant, enchanteur, grandiose. En un mot la vie de Château : des enfilades de petits salons, une cheminée gigantesque. Tout était réuni pour une soirée parfaite. Cela n'a pas duré car le repas s'est révélé décevant et pas du tout à la hauteur du lieu. Une cuisine peu recherchée, peu inventive, des portions congrues, un service très inégal. Un sommelier sans charisme, ni attention particulière et d'un conseil inexistant. Tout ceci pour un prix relativement prohibitif au regard de la prestation. Dommage....

Avis publié: 10 février 2013

un week-end de châtelain, le château est splendide, la suite un enchantement, et le restaurant, un véritable petit chef-d'oeuvre!
le personnel est aux petits soins, tout en étant d'une discrétion parfaite, le salon est un lieu de détente où on vous propose de prendre un apéritif accopagné d'amuse-bouches

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2013

le cadre est magnifique, le château est superbement restauré. le point noir vient de la restauration. la plupart du personnel est avenant et sympathique. les dirigeants devraient en faire autant..
j'ai passé 3 nuits avec une soirée professionnelle de presque 100 invités. au cours du repas j'ai demandé du vin rouge, la patronne en salle ce soir là m'a envoyé promené avec un NON sans appels. c'est le poisson (qui au passage avait un gout de vieille graisse) donc vous avez du blanc et attendez la suite pour le rouge.... INADMISSIBLE pour un tel standing.
la veille j'ai mangé au restaurant une super entrée avec le la caille mais un pavé de biche plus que décevant, un dessert tout droit sortit d'un congélateur(j'en en sais rien, mais c'est l'impression que j'ai eu).à 49€ le menu c'est plus que limite.
le petit déjeuné n'est pas digne d'un établissement de ce standing.je ne retournerais pas dans cet établissement et le déconseille à mon entourage, sauf pour aller voir le chateau.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 février 2013

En 10 ans, j'y ai séjourné en couple 3 fois car il a beaucoup de cachet, on s'y sent bien et le personnel est agréable. En revanche, les fenêtres de notre (belle) chambre s'entrouvaient au niveau de la partie supérieure à cause des rafales de mistral particulièrement fortes, donc on a très mal dormi à cause du bruit ! Au niveau de la restauration, le rapport qualité prix a beaucoup baissé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochegude ou ses environs
Château de Massillan
N° 1 sur 2 à Charols
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Chateau de Rochegude ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rochegude

Adresse: Place du Chateau Rochegude, 26790 Rochegude, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Rochegude
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Rochegude
Catégorie de prix : 111€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochegude 4*
Affilié aux prestigieux Relais et Châteaux, le Château de Rochegude est intégralement modernisé de l’entrée jusqu’aux chambres, du cloître à la salle de réception. Une immédiate et apaisante sensation de détente et de sérénité se dégage de l’ensemble de l’hôtel. Une vue imprenable sur les vignobles alentours, la beauté de la nature, le calme d’un petit village, un espace bien être, une piscine extérieure... et une réception ouverte nuit et jour. Il y aura toujours quelqu’un auprès de vous, disponible, attentionné, prêt à anticiper vos moindres désirs... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochegude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Rochegude
Chateau De Rochegude Hotel Rochegude