“Bel endroit mais ....”

Chateau de Rochegude
Avis publié : 12 mai 2013

Le chateau de Rochegude est un bel endroit. Tout est aménagé de façon harmonieuse. Les chambres sont belles et accueillantes avec une excellente literie. Le service est de qualité et le prix est à la hauteur des prestations. Assez cher.
Mais le côté restauration laisse à désirer. Carte très chère avec des plats qui ne sont pas à la hauteur des prix. On ne peut pas dire que l'on mange mal. C'est tout simplement que les prix pratiqués ne sont pas au niveau de l'assiette. La carte des vins propose de très belles bouteilles, malheureusement les bonnes propriétés de la région avec de bons rapport qualité/prix en sont absentes et c'est bien dommage car il n'y a pas beaucoup de km à faire pour faire son marché.
Le petit déjeuner est indigent pour un endroit de ce niveau et atteint des tarifs stratosphériques. Inadmissible!
J'y étais invité pour 3 jours mais personnellement bien que l'endroit soit beau il ne relèverait pas de mon choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

208214 avis sur 363

Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons passé le week-end dernier dans ce château plein de charme , chargé d'histoire .
La chambre décorée avec goût était spacieuse et confortable avec une jolie vue .
Nous avons dîné au restaurant qui sert une cuisine élaborée , le petit déjeuner est également de bon niveau . Le personnel est aimable et aux petits soins . Une étape à recommander , car l'hotêl est également idéalement situé : proche de Vaison la Romaine , Orange et Grignan .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Quel beau petit château dans un bel écrin de verdure. Une superbe belle vue à l'arrivée devant le château. L'entrée est magnifique avec des pavés bien entretenu. De beaux tableaux, de très beaux meubles d'époque, des statues, un orgue du 19ème ainsi qu'en harpe.....et j'en passe. Pour les amoureux d'histoire et de nature vous avez choisi l'endroit parfait. Personnel disponible et discret. Bel salle du petit déjeuner avec une chaise haute pour notre bébé. Ce dernier est très bon il ne manque rien vraiment parfait. Petite vue sur un joli jardin et mobilier en fer forgé. Les chambres sont petites mais très agréables. Un petit bar une petite terrasse selon les chambres. La décor de la salle de bain est fidèle à la décor du sud (faïence, couleurs ) tout ce que j'aime.....peignoirs chaussons tout est parfait. Bel établissement relais et château je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

On a passé une nuit dans ce château avec un coffret nuit+repas qu'on nous avait offert.
Le site est beau et calme, et ce vieux château est bien mis en valeur par une décoration soignée.
Le dîner était excellent, sans atteindre le niveau d'un chef étoilé.
Le personnel était accueillant.
On avait une chambre "supérieure" au second étage, très confortable. Les chambres du premier étage doivent être encore plus belle, car le plafond y est nettement plus haut.
En résumé : une halte très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

comme beaucoup d'autres clients, j'ai trouvé l’hôtel magnifique. un vrai plaisir de se promener dans ce château. le service au restaurant est beaucoup trop lent et la cuisine est bonne ; mais rien d'exceptionnelle. la patronne se la joue starlette et oublie que c'est le client qui doit être mise en avant, pas elle... quand nous sommes arrivés, nous avions un suite sans meuble , très froide et très ventée ; nous avons demandé au réceptionniste de changer de chambre et avons eu une suite vraiment très jolie et abritée du vent. Jolie découverte mais nous ne reviendrons pas à Rochegude.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Quelle magie lorsque l'on arrive dans ce château : dépaysant, enchanteur, grandiose. En un mot la vie de Château : des enfilades de petits salons, une cheminée gigantesque. Tout était réuni pour une soirée parfaite. Cela n'a pas duré car le repas s'est révélé décevant et pas du tout à la hauteur du lieu. Une cuisine peu recherchée, peu inventive, des portions congrues, un service très inégal. Un sommelier sans charisme, ni attention particulière et d'un conseil inexistant. Tout ceci pour un prix relativement prohibitif au regard de la prestation. Dommage....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

un week-end de châtelain, le château est splendide, la suite un enchantement, et le restaurant, un véritable petit chef-d'oeuvre!
le personnel est aux petits soins, tout en étant d'une discrétion parfaite, le salon est un lieu de détente où on vous propose de prendre un apéritif accopagné d'amuse-bouches

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochegude ou ses environs
Château de Massillan
N° 1 sur 2 à Charols
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Chateau de Rochegude ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rochegude

Adresse: Place du Chateau Rochegude, 26790 Rochegude, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Rochegude
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Rochegude
Catégorie de prix : 106€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochegude 4*
Affilié aux prestigieux Relais et Châteaux, le Château de Rochegude est intégralement modernisé de l’entrée jusqu’aux chambres, du cloître à la salle de réception. Une immédiate et apaisante sensation de détente et de sérénité se dégage de l’ensemble de l’hôtel. Une vue imprenable sur les vignobles alentours, la beauté de la nature, le calme d’un petit village, un espace bien être, une piscine extérieure... et une réception ouverte nuit et jour. Il y aura toujours quelqu’un auprès de vous, disponible, attentionné, prêt à anticiper vos moindres désirs... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochegude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Rochegude
Chateau De Rochegude Hotel Rochegude