“Vie de château”

Chateau de Rochegude
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons effectuéss ce séjour dans le cadre d'une box "relais et châteaux" qui comprenait une nuit en chambre double supérieure, un diner, un petit déjeuner buffet et un modelage aux huiles essentielles d'une heure par personne.
Tout a éte parfait, l'accueil, les massages, le personnel présent mais discret, la table qui nous a permis de découvrir des contrastes de saveurs.
A refaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Chateau-de-Rochegude, Responsable commercial de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au Château de Rochegude.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre table, en effet notre chef fait tout pour vous satisfaire et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Nos masseuses sont présentes également pour répondre à toutes vos attentes, dans l'intimité des caves du château. Notre personnel a su également répondre à toutes vos attentes, et en toute discrétion, ce point là est extrêmement important pour nous.

Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous revoir prochainement au Château de Rochegude, et pourquoi pas durant la magnifique période de la truffe noire de Décembre à Mars.

Bien cordialement,

Guillaume - Chargé de la relation client

206212 avis sur 366

Avis publié : 22 juin 2013

nous avons éffectué notre séjour au chateau rochegude ou nous sommes arrivé a 16h mercredi 19 juin

ou nous avons etait tres surpris dans le coffret(box valeur 500 euro!!!) il bien préciser un modelage de 30 min pour 2 personne et la réceptionniste nous a dits que l hotel n en prenez que un modelage donc on a du payé 55 euro de plus!!!!
d autant plus que la masseuse n etait pas au courant il a fallut chercher une masseuse en catastrophe .!
de la une stagiaire nous a amenez a la chambre au pas de course ou j ai du porté mais valise ( quand on va dans ce genre d établissement on s attend un a minimum de service)
aprés la course dans les escalier du chateau quand j ai repris mon souffle on fait tour de la chambre sur le coffret il est marqué chambre "supérieur" en qu oi je sais pas !! (rien de resenblant a la photo du coffret) peinture écaillé sur les fenetres vu en face le "cimetiere" on baisse les yeux les moteures des climatisation. des trous dans les plinthes de la chambre !!
bon tempis on ce dits on va allez faire un tour a la piscine et au parc du chateau "l eau de la piscine est verte!! , "le parc est labandon".
le terrain de tennis ouvert par le milieu!
apres niveau du repas rien a dire c etait tres bien tres fin les plats et tres bon personel
resultat du sejour d execption!! tres grosse d eception et une facture amére un sup de 55 euro pour le modelage soit d isant pas compris et 10 euro de sup!!! parceque on a pris le dejeuner en chambre!!! sa aussi ces pas preciser!!!
j ai fait des photos de ce que j avance si sa vous dits

Avis publié : 7 juin 2013

Une nuit dans un vrai château médiéval et un très bon diner pour un prix très attractif
Accueil de très bonne qualité, chambre spacieuse et literie confortable, diner gastronomique adresse à recommander

Avis publié : 28 mai 2013

J'étais en séjour au château de Rochegude pour une période de deux jours avec ma famille. Nous sommes ravie d'avoir re-découvert ce site magnifique avec un paysage sublime mal grès la pluie. Les chambres sont confortables et belle, des salons entretenus ... Rien à dire de ce côté-là.

Pour la fête des mères nous sommes allez mangé au restaurant le soir même. Un personnel manquant ce faisait ressentir, de l'attente, des fautes ... Nous-mêmes avons ressenti leur stress. Nous avons très bien mangé, rien à dire pour la cuisine. Cependant, quand on voit le jeune qui doit gérer la salle à lui seul avec son supérieur (Surement le maître d'hôtel) qui le regarde et qui reste coffret sur son ordinateur ... Sa laisse à désirer ! De plus ce monsieur qui fait une réflexion à un jeune homme fort et grand (Il s'occupait du vin), qui celui si ne l'écoute pas par manque de temps je suppose, le maitre d'hôtel qui l'insulte de "fils de ****" devant nous ... C'était la cerise sur le gâteau ! Grande déception au niveau de la salle !

Un manque de personnel flagrant, nous étions venus ici en février, je suis revenu pour leur laisser une chance, toutes les têtes des serveurs avais changées ! C'est minable, un responsable de salle qui regarde ces employés faire le travail !

Je ne suis pas un homme de critique, je respecte le travail des gens. C'est la première fois que je fais une critique du genre, car ce si m'a mis hors de moi !

Je ne retournerais plus jamais au château de rochegude et le déconseille vivement ! Il faudra recruter une équipe entière qui est déjà soudée et changé ce maitre d'hôtel qui ne fait rien ! Vous le payez pour rien !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Chateau-de-Rochegude, Gérant de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Chers Clients,

Nous vous demandons de ne pas tenir compte de ce message, car celui-ci a été rédigé par un ancien membre de notre personnel.

Merci pour votre compréhension.

Salutations,

La direction.

Avis publié : 20 mai 2013

Un site magnifique, de beaux aménagements, mais un personnel inexistant, des chambres.... nous avons dû refuser la première pour avoir quelque chose de plus convenable par rapport au prix, une fois dans cette nouvelle chambre, la salle de bain à rafraîchir des éléments cassés une poubelle non vidée, c’est un peu léger pour ce type d’établissement.

Le dîner, agréable mais sans plus, tout de même une attente 1h 15 entre l’entrée et le plat principal, étant en grande discussion je n’ai pas vu le temps passé mais au bout de trois quart d’heure et après avoir demandé à trois personnes différentes ou en était notre commande on nous annonce un léger « oubli », je note la prise en main du maître d’hôtel qui nous fais apporter du foie gras pour attendre.

Le petit déjeuner, Honteux pour ce type d’établissement et le prix facturé.

Le site vaut la peine pour une simple étape.

Séjour en couple en Janvier 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Le chateau de Rochegude est un bel endroit. Tout est aménagé de façon harmonieuse. Les chambres sont belles et accueillantes avec une excellente literie. Le service est de qualité et le prix est à la hauteur des prestations. Assez cher.
Mais le côté restauration laisse à désirer. Carte très chère avec des plats qui ne sont pas à la hauteur des prix. On ne peut pas dire que l'on mange mal. C'est tout simplement que les prix pratiqués ne sont pas au niveau de l'assiette. La carte des vins propose de très belles bouteilles, malheureusement les bonnes propriétés de la région avec de bons rapport qualité/prix en sont absentes et c'est bien dommage car il n'y a pas beaucoup de km à faire pour faire son marché.
Le petit déjeuner est indigent pour un endroit de ce niveau et atteint des tarifs stratosphériques. Inadmissible!
J'y étais invité pour 3 jours mais personnellement bien que l'endroit soit beau il ne relèverait pas de mon choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons passé le week-end dernier dans ce château plein de charme , chargé d'histoire .
La chambre décorée avec goût était spacieuse et confortable avec une jolie vue .
Nous avons dîné au restaurant qui sert une cuisine élaborée , le petit déjeuner est également de bon niveau . Le personnel est aimable et aux petits soins . Une étape à recommander , car l'hotêl est également idéalement situé : proche de Vaison la Romaine , Orange et Grignan .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochegude ou ses environs
À 3,1 km
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie
À 22,1 km
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape

Vous connaissez Chateau de Rochegude ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rochegude

Adresse: Place du Chateau Rochegude, 26790 Rochegude, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Rochegude
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Rochegude
Catégorie de prix : 104€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochegude 4*
Affilié aux prestigieux Relais et Châteaux, le Château de Rochegude est intégralement modernisé de l’entrée jusqu’aux chambres, du cloître à la salle de réception. Une immédiate et apaisante sensation de détente et de sérénité se dégage de l’ensemble de l’hôtel. Une vue imprenable sur les vignobles alentours, la beauté de la nature, le calme d’un petit village, un espace bien être, une piscine extérieure... et une réception ouverte nuit et jour. Il y aura toujours quelqu’un auprès de vous, disponible, attentionné, prêt à anticiper vos moindres désirs... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochegude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Rochegude
Chateau De Rochegude Hotel Rochegude