“Réveillon nouvel an parfait!”

Chateau de Rochegude
Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon du nouvel an au château de Rochegude et nous n'avons pas été déçus: l'ambiance est authentique et l'endroit très calme. Nous avions la chambre Joséphine qui possède une superbe terrasse dominant toute la plaine. Les salons de l'hôtel sont agréables mais pourraient être un peu plus chaleureux. Le personnel est attentif sans être trop présent. Si l'hôtel propose des massages, il manque un vrai Spa toutefois. Ne pas oublier de faire la promenade dans le parc avec les daims qui viennent manger dans la main...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Rochegude
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Pour amoureux des pierres portant un histoire, un esprit.
Dans cet hôtel et ce restaurant, les ancêtres et les vivants sont biens servis par un accueil agréable et prévenant.
Suggestion: dans la chambre François Villon, un rafraîchissement de la salle de bain sera bienvenu et à cette occasion, il faudrait confier les travaux à un pro qui ne détruirait pas la déco par du bricolage. (Cause: fuites et baignoire tâchée) . (Peut-être inclure une douche ?)
Avis perso, comparé à d'autres expériences, le prix de cette chambre me parait un peu élevé.
Repas de 3 plats: entrées et desserts bien présentés et fins, plat de veau et de maigre un ton en dessous.
Service agréable et compétent. Bien rythmé pour toutes les tables sauf la notre. Alors que nous n'avions aucunement manifesté de l'impatience, un geste bienveillant nous fut gratifié.
Bon service en chambre.
Promenade dans le parc sous surveillance des daims.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel plongée dans le temps véritable château du 11ème siècle avec confort moderne
Belle vue du dernier étage sur tout le paysage alentour et église
Repas du soir soigne et petit déjeuner copieux et varie
Belle promenade dans le parc avec les daims qui jouent à cache cache

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Nous avons eu un acceuil très froid...comme la chambre pas chauffé...en janvier..!!!
Il fallait sortir de la douche en courant....
Le restaurant....une grande salle, sans cachet et les prix exorbitants...
Je n avais qu une envie quitter cette endroit...
Le château est magnifique, et certaines salles superbes.mais jamais plus ...!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Chateau-de-Rochegude, Responsable relations clients de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

En ce qui concerne le problème de chauffage, effectivement je ne vais pas minimiser ce problème car en effet, dans certains couloirs ou chambres, nous rencontrons parfois ce problème pendant les hivers, du à la grandeur de nos chambres et salons, surtout si le mistral souffle en force.. Sachez que nous allons prendre des dispositions, en renforçant l'isolation, et en améliorant notre système de chauffage.

Grâce à ces améliorations, tout sera opérationnel pour pouvoir vous recevoir l'hiver prochain.

Par la suite, je vous remercie d'avoir soulevé que la décoration de certains de nos salons est superbe, et que le château est magnifique, nous essayons tous les jours d'avoir une décoration raffinée et en adéquation avec notre château.
Concernant la salle de restaurant, c'est l'ancienne salle d'armes du château que nous avons volontairement conservé dans son jus... De plus, nous avons une terrasse très agréable avec son petit bassin et un très beau cèdre bien apprécié pour son ombre pour diner ou déjeuner..

Par ailleurs, pour les tarifs de notre restaurant gastronomique, nous avons pour le déjeuner, une formule Club, bien appréciée, avec une carte qui change tous les jours, en fonction des produits du marché et en plus avec des tarifs très adaptés, 26 euros pour 2 plats et 1 verre de vin ou 35 euros pour 3 plats et 1 verre de vin.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire, qui nous aide à avancer et à nous améliorer jour après jour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous faire ainsi découvrir les améliorations de notre château.

Bien Cordialement,

Avis publié: 15 juillet 2013

Très joli château, bien décoré à l'intérieur avec notamment un salon près du bar avec une grande cheminée. (bien agréable le soir quand il fait un peu froid)

Nous avons eu une belle chambre, style petit salon de Marie Antoinette. Chambre spacieuse et agréable.

Le plus de l'hôtel: le grand parc avec les daims et biches en semi liberté, on peut les voir de très près. On peut monter tout en haut et avoir une vue surplombant l’hôtel.

De plus, on m'a servi un menu végétarien au restaurant sur demande, sans avoir prévenu avant d'y aller! Donc très bonne capacité d'adaptation au restaurant, et nourriture de qualité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au Château de Rochegude.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la décoration de notre hôtel, notre beau parc avec nos biches en liberté, notre restaurant de qualité. Nous essayons tous les jours de nous améliorer, et de nous adapter aux attentes de nos clients.
C'est très important pour nous.

Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous revoir prochainement au Château de Rochegude.

Bien Cordialement,

Avis publié: 7 juillet 2013

Nous avons effectuéss ce séjour dans le cadre d'une box "relais et châteaux" qui comprenait une nuit en chambre double supérieure, un diner, un petit déjeuner buffet et un modelage aux huiles essentielles d'une heure par personne.
Tout a éte parfait, l'accueil, les massages, le personnel présent mais discret, la table qui nous a permis de découvrir des contrastes de saveurs.
A refaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Chateau-de-Rochegude, Responsable commercial de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre table, en effet notre chef fait tout pour vous satisfaire et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Nos masseuses sont présentes également pour répondre à toutes vos attentes, dans l'intimité des caves du château. Notre personnel a su également répondre à toutes vos attentes, et en toute discrétion, ce point là est extrêmement important pour nous.

Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous revoir prochainement au Château de Rochegude, et pourquoi pas durant la magnifique période de la truffe noire de Décembre à Mars.

Bien cordialement,

Avis publié: 22 juin 2013

nous avons éffectué notre séjour au chateau rochegude ou nous sommes arrivé a 16h mercredi 19 juin

ou nous avons etait tres surpris dans le coffret(box valeur 500 euro!!!) il bien préciser un modelage de 30 min pour 2 personne et la réceptionniste nous a dits que l hotel n en prenez que un modelage donc on a du payé 55 euro de plus!!!!
d autant plus que la masseuse n etait pas au courant il a fallut chercher une masseuse en catastrophe .!
de la une stagiaire nous a amenez a la chambre au pas de course ou j ai du porté mais valise ( quand on va dans ce genre d établissement on s attend un a minimum de service)
aprés la course dans les escalier du chateau quand j ai repris mon souffle on fait tour de la chambre sur le coffret il est marqué chambre "supérieur" en qu oi je sais pas !! (rien de resenblant a la photo du coffret) peinture écaillé sur les fenetres vu en face le "cimetiere" on baisse les yeux les moteures des climatisation. des trous dans les plinthes de la chambre !!
bon tempis on ce dits on va allez faire un tour a la piscine et au parc du chateau "l eau de la piscine est verte!! , "le parc est labandon".
le terrain de tennis ouvert par le milieu!
apres niveau du repas rien a dire c etait tres bien tres fin les plats et tres bon personel
resultat du sejour d execption!! tres grosse d eception et une facture amére un sup de 55 euro pour le modelage soit d isant pas compris et 10 euro de sup!!! parceque on a pris le dejeuner en chambre!!! sa aussi ces pas preciser!!!
j ai fait des photos de ce que j avance si sa vous dits

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochegude ou ses environs
Château de Massillan
N° 1 sur 2 à Charols
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Chateau de Rochegude ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rochegude

Adresse: Place du Chateau Rochegude, 26790 Rochegude, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Rochegude
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Rochegude
Catégorie de prix : 117€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochegude 4*
Affilié aux prestigieux Relais et Châteaux, le Château de Rochegude est intégralement modernisé de l’entrée jusqu’aux chambres, du cloître à la salle de réception. Une immédiate et apaisante sensation de détente et de sérénité se dégage de l’ensemble de l’hôtel. Une vue imprenable sur les vignobles alentours, la beauté de la nature, le calme d’un petit village, un espace bien être, une piscine extérieure... et une réception ouverte nuit et jour. Il y aura toujours quelqu’un auprès de vous, disponible, attentionné, prêt à anticiper vos moindres désirs... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochegude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Rochegude
Chateau De Rochegude Hotel Rochegude