“Saint Valentin au château”

Chateau de Rochegude
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Avec mon mari nous avons passé une St Valentin que nous ne sommes pas prêts d'oublier ! Tout y était : un accueil très sympa, un service irréprochable et une cuisine raffinée qui met nos papilles en éveil. Le petit plus est la balade dans le parc en compagnie des daims ainsi que le marché aux truffes guidée par le chef ! Bref que dire de plus que 1000 mercis pour cette escapade qui nous a fait vivre hors du temps. Nous sommes rentrés complètement requinqués. Encore merci

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2014

Nous avons séjourné dans ce chateau 1 nuit. Personnel très serviable. On nous a meme fait visiter le chateau avant de nous conduire à notre chambre. La chambre tres belle, et une grande salle de bain (un peu froid dans la salle de bain, mais on est dans un chateau après tout). Le lendemain matin, petit dej en chambre, tout simplement parfait! Nous etions à 30 km environ de Vaison La Romaine, 14 km du chateau de Grignan (à voir!) et quelques km de Suze-La-Rousse. Nous avons tout simplement adoré cette nuit dans ce sublime chateau.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons trouvé cette adresse un peu au hasard en feuilletant le guide Relais et Château ... Et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire . le site est superbe, l'accueil très professionnel et la chambre parfaite.
Comme nous allions dans la région pour profiter des marchés aux truffes nous avons évidemment choisi le dîner gastronomique autour de la truffe. Un grand moment : les plats se sont succédé avec autant de légèreté que de saveur. Une belle nuit au château. Une promenade dans le parc où nous avons aperçu des biches. Un petit déjeuner très correct. Quoi de mieux pour un week-end en amoureux ? Un seul petit regret : impossible de profiter d'un massage au centre de bien-être le samedi en fin d'après midi . Tant pis, ce sera pour une autre fois!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Après avoir fait le marché aux truffes à Richerenche, je souhaitez un château agréable pour passer un petit weekend en amoureux. Malgré la pluie battante lors de notre arrivé nous avons eu un acceuil très chaleureux. Les personnes de la réception nous ont accompagné à notre chambre (la chambre verveine). La chambre est spacieuse et la salle de bain tout autant. Côté température, ne vous inquiétais pas des chauffages sont présents partout dans la chambre ainsi que la salle de bain, vous pouvez profitez de la vie de château sans avoir froid. Les chambres et toutes les salles du château sont très propre.
J'avais choisi une offre découverte comprenant une nuit dans une chambre prestige, un repas au restaurant gastronomique pour deux et le petit déjeuner le matin. Le restaurant est très agréable et le menu proposé est digne d'un menu gastronomique avec une entré un plat et un dessert. Par contre le petit déjeuner manque un peu de variété pour un 4 étoiles.
L'endroit est très calme et idéal pour un petit weekend romantique. Son emplacement vous permet également de visiter les villages voisins.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Weekend en amoureux, nous étions un peu inquiets car certains avis mentionnaient un chauffage inexistant... Des travaux ont dû être réalisés depuis car partout dans le château la température était confortable.
Nous avons été très bien reçus, seul point noir : personne pour les bagages, c'est très rare dans ce genre d'établissement.
Une mention particulière au veilleur de nuit qui nous a ouvert des salles du château fermées pour nous permettre de visiter ce lieu magique, il nous a aussi raconté l'histoire du château, ce fut très intéressant, encore merci.
La chambre était très bien, une rénovation ne ferait pas de mal, mais le lieu est magique on pardonne beaucoup de choses. Le dimanche matin profitant d'un soleil radieux nous sommes allés balader dans le parc, nous avons croisé quelques biches... Magique...et quel calme !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon du nouvel an au château de Rochegude et nous n'avons pas été déçus: l'ambiance est authentique et l'endroit très calme. Nous avions la chambre Joséphine qui possède une superbe terrasse dominant toute la plaine. Les salons de l'hôtel sont agréables mais pourraient être un peu plus chaleureux. Le personnel est attentif sans être trop présent. Si l'hôtel propose des massages, il manque un vrai Spa toutefois. Ne pas oublier de faire la promenade dans le parc avec les daims qui viennent manger dans la main...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Pour amoureux des pierres portant un histoire, un esprit.
Dans cet hôtel et ce restaurant, les ancêtres et les vivants sont biens servis par un accueil agréable et prévenant.
Suggestion: dans la chambre François Villon, un rafraîchissement de la salle de bain sera bienvenu et à cette occasion, il faudrait confier les travaux à un pro qui ne détruirait pas la déco par du bricolage. (Cause: fuites et baignoire tâchée) . (Peut-être inclure une douche ?)
Avis perso, comparé à d'autres expériences, le prix de cette chambre me parait un peu élevé.
Repas de 3 plats: entrées et desserts bien présentés et fins, plat de veau et de maigre un ton en dessous.
Service agréable et compétent. Bien rythmé pour toutes les tables sauf la notre. Alors que nous n'avions aucunement manifesté de l'impatience, un geste bienveillant nous fut gratifié.
Bon service en chambre.
Promenade dans le parc sous surveillance des daims.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochegude ou ses environs
Château de Massillan
N° 2 sur 7 à Grignan
Chateau Les Oliviers De Salettes
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 2 à Charols

Vous connaissez Chateau de Rochegude ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rochegude

Adresse: Place du Chateau Rochegude, 26790 Rochegude, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Rochegude
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Rochegude
Catégorie de prix : 117€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochegude 4*
Affilié aux prestigieux Relais et Châteaux, le Château de Rochegude est intégralement modernisé de l’entrée jusqu’aux chambres, du cloître à la salle de réception. Une immédiate et apaisante sensation de détente et de sérénité se dégage de l’ensemble de l’hôtel. Une vue imprenable sur les vignobles alentours, la beauté de la nature, le calme d’un petit village, un espace bien être, une piscine extérieure... et une réception ouverte nuit et jour. Il y aura toujours quelqu’un auprès de vous, disponible, attentionné, prêt à anticiper vos moindres désirs... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochegude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Rochegude
Chateau De Rochegude Hotel Rochegude