“Tout simplement fabuleux”

Chateau de Rochegude
Avis publié : 18 juillet 2010

Nous avons organise notre mariage au chateau de rochegude en Mai 2010, et nous avons ete combles tant par le cadre extraordinaire d'un chateau avec beaucoup de cachet, que tant par la qualite, le professionalisme et le serieux de l'equipe de Rochegude.

Nos invites dont une partie avait fait le deplacement depuis l'etranger, ont passe un excellent moment et nous ont longuement remercie d'avoir organise notre mariage au chateau de rocheduge. En effet, tout etait au rendez vous, cadre fantastique, qualite du personnel du chateau, restaurant digne d'un etoile michelin, confort et sobriete des chambres.

Nous recommandons sans hesiter le chateau de rochegude tout autant pour l'organisation d'un mariage que pour un week end ou un sejour.

• Séjour en : mai 2010

Avis publié : 28 mars 2010

Prestation très en dessous des standards attendus dans un "relais & Châteaux" avec un service limite ...
Le cadre est superbe mais le produit pourrait être de qualité si la gestion n'était pas si "cheap".
Je suis venu avec des clients et le coût du séjour n'est pas du tout en rapport avec la prestation ... et je pèse mes mots !!
Je passe mon chemin !!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2010

Nous avons passé une nuit fin Décembre dans ce superbe château et notre visite nous a enchanté. Les chambres sont agréables, le cadre exceptionel. Nous avons très bien mangé au restaurant gastronomique du chateau et avons profité du salon et de son énorme cheminée pour nous détendre au moment de l'apéritif. Le petit dejeuner a été servi dans notre chambre ce qui est très appreciable. Bref, un moment de luxe et de détente que nous avons tout particulièrement apprécié.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

Nous avons fait une escale au chateau de Rochegude. C'était très beau, nos enfants étaient enchantées, l'accueil, les chambres et le restaurant sont excellents.
Heureusement me direz vous, c'est un relais et chateau et les prix sont par conséquence assez élevés.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2009

Nous avons profité d'une offre dernière minute sur leur site web et n'avons pas été déçus ! 110€ la chambre supérieure avec un balcon donnant sur une charmante terrasse avec des oliviers. Le chateau est un bâtiment magnifique et la décoration est arrangée avec goût. La chambre est charmante et comprends une salle de bain avec une très jolie baignoire. 2 choses à revoir cependant, les WC non séparés et un radiateur très bruyant et sale! Le resto est d'un bon rapport qualité/prix mais pour 39€ le menu ne vous attendez pas à des mets très gastros...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2009

Séjour inoubliable. Personnel très agréable, restaurant délicieux. chambres spacieuses et agréables, petits déjeuners très bien, Etat de propreté parfait. Rénovation récente et réussie.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2009

Nous voila sur la route du retour, profitant d'une halte, nous sommes arrivés dans cet etablissement, nous avons trouvés dans cet endroit, tout ce qu'il nous manque ailleurs lors de nos précédentes haltes, calme, personnel chamant, et trés pro, un trés beau cadre, une cuisine fanstastique de saveur, est d'originalitée, le personnel du restaurant, nous à égelement étonné par sa maîtrise des produits du secteur, et des vins, cela est assez rare pour le signaler, et nous leur avons fait savoir égelement à notre départ, à fréquenter sans hésiter.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochegude ou ses environs
À 3,1 km
À 20,2 km
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Chateau de Rochegude ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rochegude

Adresse: Place du Chateau Rochegude, 26790 Rochegude, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Rochegude
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Rochegude
Catégorie de prix : 105€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochegude 4*
Affilié aux prestigieux Relais et Châteaux, le Château de Rochegude est intégralement modernisé de l’entrée jusqu’aux chambres, du cloître à la salle de réception. Une immédiate et apaisante sensation de détente et de sérénité se dégage de l’ensemble de l’hôtel. Une vue imprenable sur les vignobles alentours, la beauté de la nature, le calme d’un petit village, un espace bien être, une piscine extérieure... et une réception ouverte nuit et jour. Il y aura toujours quelqu’un auprès de vous, disponible, attentionné, prêt à anticiper vos moindres désirs... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochegude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Rochegude
Chateau De Rochegude Hotel Rochegude