Chateau de Rochegude
Hotel du Lez(Bollène)(Bonne affaire !)
78 $US
50 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel le XVIIIeme(Bollène)(Bonne affaire !)
61 $US
Hôtel l'Anvia(Bollène)
77 $US
  • Parking gratuit
Ptit Dej Hotel(Bollène)(Bonne affaire !)
65 $US
52 $US
Hotel du Comte(Suze-la-Rousse)
La Farigoule Restaurant-Hotel(Sainte-Cecile-les-Vignes)
  • Parking gratuit
Le Pré du Moulin(Serignan-du-Comtat)
Avis publié : 26 septembre 2010

Excellent relais, avons réservé au dernier moment et avons eu un rabais et le petit déjeuner compris (Junior Suite 12bis). La chambre était très propre, spacieuse, peut-être pas assez cosy, mais c'est l'ambiance château (lustres et haut plafond). Les couleurs pastels rendent la chambre chaleureuse. Salle de bain avec double lavabo, baignoire et douche séparée.
Lit un peu dur.
Restaurant : petit déjeuner moyen
Restaurant : Dîner, excellents plats, innovants, mais attention trop copieux !
Carte des vins abordables si vous optez pour les vins de la région.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Nous avons choisi cet hotel suite à un cadeau SmartBix, j'avais peur lors de lé réservation de me voir refuser la dispo en juillet (haute saison) mais accueil charmant : chambre standard + petit dej + massage 30 mn pour 2 personnes.
Le chateau est très joli avec vue imprenable sur les vignobles. Beaucoup de charme, un grand parc peu fréquenté et une pisine un peu éloignée mais bien équipée (transats, serviettes à l'accueil, douches).
La chambre est agréable : peu spacieuse mais nous avons la catégorie standard, WC séparés, SDB avec grande baignoire, clim trop bruyante pour la nuit. Hélas beaucoup de vent ce jour là donc nuit agitée ! Mini bar, TV, peignoirs, pantoufles et produits conformes à un 4 étoiles.
Le restaurant nous plait beaucoup : menu à 45 euros (avec fromages délicieux) mais trop copieux c'est un comble !! Champagne + Apéro, mise en bouche, entrée, plat (trop copieux et pourtant j'ai un gros appétit !!), fromages (on aurait peut être du s'abstenir mais le vin était excellent), déssert énorme (véritable soupière de crème catalane), et mignardises que je n'ai pu terminer c'est bien la 1ere fois. Bilan 140 euros à 2 avec coup de champagne, menus à 45, Vittel et 1 bouteille de Tricastin. On se fait plaisir puisqu'on ne paie pas la chambre !! Service TB.
Petit dèj très bien mais cher pour ce que c'est, j'ai vu aussi bien pour 10 euros !!
Bilan très positif !!
Ah oui massage de 1/2 heure très agréable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Nous avons organise notre mariage au chateau de rochegude en Mai 2010, et nous avons ete combles tant par le cadre extraordinaire d'un chateau avec beaucoup de cachet, que tant par la qualite, le professionalisme et le serieux de l'equipe de Rochegude.

Nos invites dont une partie avait fait le deplacement depuis l'etranger, ont passe un excellent moment et nous ont longuement remercie d'avoir organise notre mariage au chateau de rocheduge. En effet, tout etait au rendez vous, cadre fantastique, qualite du personnel du chateau, restaurant digne d'un etoile michelin, confort et sobriete des chambres.

Nous recommandons sans hesiter le chateau de rochegude tout autant pour l'organisation d'un mariage que pour un week end ou un sejour.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 28 mars 2010

Prestation très en dessous des standards attendus dans un "relais & Châteaux" avec un service limite ...
Le cadre est superbe mais le produit pourrait être de qualité si la gestion n'était pas si "cheap".
Je suis venu avec des clients et le coût du séjour n'est pas du tout en rapport avec la prestation ... et je pèse mes mots !!
Je passe mon chemin !!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2010

Nous avons passé une nuit fin Décembre dans ce superbe château et notre visite nous a enchanté. Les chambres sont agréables, le cadre exceptionel. Nous avons très bien mangé au restaurant gastronomique du chateau et avons profité du salon et de son énorme cheminée pour nous détendre au moment de l'apéritif. Le petit dejeuner a été servi dans notre chambre ce qui est très appreciable. Bref, un moment de luxe et de détente que nous avons tout particulièrement apprécié.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple