“Déception...”
Avis sur Le Commensal

Le Commensal
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Riberac
Options : Réservations
Description : Le restaurant vous propose une cuisine maison à base de produits frais provenant essentiellement des productions locales.
Avis publié : 24 juin 2013

Nous sommes allés un midi et avons opté pour la formule midi... Déception totale dans l'assiette... En entrée, une salade sans relief avec quelques feuilles de salade et un peu de poisson... En plat, du riz trop cuit avec des morceaux de chorizo cuits de piètres qualité... Dessert simplement passable... Le chef était-il malade ou en congé...? Service correct sans plus et prix des boissons élevés, plus que partout dans la région... Le seul restaurant de la région du Périgord où nous avons mal mangé pendant notre séjour... Bref, a priori à éviter...

Avis publié : 2 mai 2013

Nous sommes arrivés tard à Ribérac et avions faim. Oui mais pour trouvé un restaurant ouvert à cette heure ... pas évident. Beaucoup de restaurant fermé, ceux encore ouvert ne servaient plus. Puis nous avons ouvert la porte du commensal alors que les derniers clients venaient de partir. La dame et le chef ont gentillement accepté de nous servir. Accueil très agréable et avec le sourire jusqu'au bout. Nous avons prit un pavé de boeuf et sa purée d'asperge. Tout se mariait très bien. Puis l'assortiment des desserts, une assiette pour deux. Tout était frais de de bonne qualité. La décoration reste simple mais agréable. Un détail peut-être : les serviettes sont en tissus ! Seul bémol pour nous : La tva est ajoutée en plus sur la facture ... dommage que ce ne soit pas précisé avant ...

Avis publié : 7 août 2012

Le 4 aout 2012, nous nous sommes arrêté par hasard dans ce restaurant. Les restaurateurs sont charmants et les assiettes servies sont très bonnes (très bons légumes maison y compris pour les enfants). Nous avons pris l'assiette paysanne et l'assiette complète...délicieux. Les glaces pour les enfants sont des glaces artisanales avec de la bonne crème fraiche....bref on recommande++++++

Avis publié : 9 juillet 2012

Dimanche 8 juillet 2012, de passage à Ribérac, nous avons choisi l'assiette complète à 21€, très bonne : verrine de tomates concassées au safran, croustillant de canard absolument délicieux, 2 tranches de foie gras, panna cotta d'abricot (avec des abricots frais).
Service charmant et rapide.
Parking derrière l'établissement.
Nous avons été très satisfaits de ce déjeuner.

Avis publié : 9 décembre 2011

Un accueil très chaleureux dans ce restaurant de la propriétaire, nous avons dinés sur la terrasse, la décoration est sobre mais raffinée et élégante. Les plats sont bien présentés et nous nous sommes régalés. Les produits sont frais et les légumes parfaits, un vrai délice. Le rapport qualité prix est très correct, tous les produits sont de la région, nous n'avions plus faim en sortant. Nous le conseillons pour un tête à tête c'est excellent. Bravo au nouveau jeune couple de ce restaurant. Le 29 juillet 2011

filou24, Propriétaire de Le Commensal, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2011

Merci pour interet que vous portez à notre établissement.
Nédia et Philippe.

Les voyageurs ayant consulté Le Commensal ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Commensal ?