“un très bon déjeuner”
Avis sur Le Commensal

Le Commensal
Classé n° 8 sur 26 Restaurants à Riberac
Options : Réservations
Description : Le restaurant vous propose une cuisine maison à base de produits frais provenant essentiellement des productions locales.
Asnieres-sur-Seine, France
“un très bon déjeuner”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous nous sommes arrêtés là par hasard, la devanture du restaurant nous a apparu accueillante et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil est très agréable, la patronne est charmante, la salle est bien décorée avec un bon feu de bois. Nous avons pris le menu complet entrée plat dessert pour 12€50, c'était très bon, fin et copieux. Nous avons vraiment passé un très bon moment.

• Visité en novembre 2013

Lille, France
“Bien mais cher”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil satisfaisant, patronne aux petits soins avec nous et prête à nous faire découvrir le patrimoine culinaire et gastronomique local. Toutefois nous déplorons une addition plus que salée, en effet, toutes les spécialités nécessitent un supplément par rapport au tarif du menu. Terrasse donnant sur un parking, gâchant une jolie vue potentielle.

Visité en août 2013
“Un très bon moment”
Avis écrit le 24 août 2013

Quel plaisir de déguster l'assiette estivale en terrasse. Très bien servie, elle permet tout à la fois de découvrir les produits de la région, son foie gras en tête bien sûr mais aussi les talents du jeune Chef.
Le service est très agréable et contribue à passer un excellent moment.

Petit conseil à ceux qui n'ont pas à reprendre la route après : n'hésitez pas à déguster le Montbazillac en apéritif et un Pecharmant pour accompagner votre repas

• Visité en août 2013
Chauvigny
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super Accueil - Très bien mangé”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons très bien mangé. C'était original, fin et copieux...
L'accueil a été très chaleureux. Nous avons passé un agréable moment.
Nous avons mangé sur la terrasse, ce qui nous a permis de profiter au calme du soleil.
Notre petite fille a également adoré l'endroit :)

• Visité en août 2013
Bruxelles
“Déception...”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes allés un midi et avons opté pour la formule midi... Déception totale dans l'assiette... En entrée, une salade sans relief avec quelques feuilles de salade et un peu de poisson... En plat, du riz trop cuit avec des morceaux de chorizo cuits de piètres qualité... Dessert simplement passable... Le chef était-il malade ou en congé...? Service correct sans plus et prix des boissons élevés, plus que partout dans la région... Le seul restaurant de la région du Périgord où nous avons mal mangé pendant notre séjour... Bref, a priori à éviter...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Commensal ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Commensal ?