“Restaurant a recommander”
Avis sur Le Commensal

Le Commensal
Classé n° 7 sur 27 Restaurants à Riberac
Options : Réservations
Description : Le restaurant vous propose une cuisine maison à base de produits frais provenant essentiellement des productions locales.
Avis publié: 31 décembre 2013 par mobile

Une pause sur la route, un bon accueil, un menu du midi a 12.50. Une patronne très sympathique et une cuisine gouteuse. Le cuisinier connait ses produits, nous reviendrons, en prenant du temps pour mieux apprécier. A recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Commensal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

Nous nous sommes arrêtés là par hasard, la devanture du restaurant nous a apparu accueillante et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil est très agréable, la patronne est charmante, la salle est bien décorée avec un bon feu de bois. Nous avons pris le menu complet entrée plat dessert pour 12€50, c'était très bon, fin et copieux. Nous avons vraiment passé un très bon moment.

Avis publié: 7 septembre 2013

Accueil satisfaisant, patronne aux petits soins avec nous et prête à nous faire découvrir le patrimoine culinaire et gastronomique local. Toutefois nous déplorons une addition plus que salée, en effet, toutes les spécialités nécessitent un supplément par rapport au tarif du menu. Terrasse donnant sur un parking, gâchant une jolie vue potentielle.

Avis publié: 24 août 2013

Quel plaisir de déguster l'assiette estivale en terrasse. Très bien servie, elle permet tout à la fois de découvrir les produits de la région, son foie gras en tête bien sûr mais aussi les talents du jeune Chef.
Le service est très agréable et contribue à passer un excellent moment.

Petit conseil à ceux qui n'ont pas à reprendre la route après : n'hésitez pas à déguster le Montbazillac en apéritif et un Pecharmant pour accompagner votre repas

Avis publié: 12 août 2013

Nous avons très bien mangé. C'était original, fin et copieux...
L'accueil a été très chaleureux. Nous avons passé un agréable moment.
Nous avons mangé sur la terrasse, ce qui nous a permis de profiter au calme du soleil.
Notre petite fille a également adoré l'endroit :)

Les voyageurs ayant consulté Le Commensal ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Commensal ?