“Soirée en famille” 4 5 étoiles

Le Commensal
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Riberac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Le restaurant vous propose une cuisine maison à base de produits frais provenant essentiellement des productions locales.
Montagrier, France
“Soirée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Facile d'accès grace à son parking privé. Cuisine savoureuse et présentation soignée. Patrons accueillants et ouverts à la discussion. Nous y avons passé un bon moment.
Les Gîtes de La Treille, Montagrier

• Visité en janvier 2014

Montmorillon, France
“Restaurant a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Une pause sur la route, un bon accueil, un menu du midi a 12.50. Une patronne très sympathique et une cuisine gouteuse. Le cuisinier connait ses produits, nous reviendrons, en prenant du temps pour mieux apprécier. A recommander

Asnieres-sur-Seine, France
“un très bon déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous nous sommes arrêtés là par hasard, la devanture du restaurant nous a apparu accueillante et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil est très agréable, la patronne est charmante, la salle est bien décorée avec un bon feu de bois. Nous avons pris le menu complet entrée plat dessert pour 12€50, c'était très bon, fin et copieux. Nous avons vraiment passé un très bon moment.

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“Bien mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil satisfaisant, patronne aux petits soins avec nous et prête à nous faire découvrir le patrimoine culinaire et gastronomique local. Toutefois nous déplorons une addition plus que salée, en effet, toutes les spécialités nécessitent un supplément par rapport au tarif du menu. Terrasse donnant sur un parking, gâchant une jolie vue potentielle.

Visité en août 2013
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Quel plaisir de déguster l'assiette estivale en terrasse. Très bien servie, elle permet tout à la fois de découvrir les produits de la région, son foie gras en tête bien sûr mais aussi les talents du jeune Chef.
Le service est très agréable et contribue à passer un excellent moment.

Petit conseil à ceux qui n'ont pas à reprendre la route après : n'hésitez pas à déguster le Montbazillac en apéritif et un Pecharmant pour accompagner votre repas

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Commensal ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Commensal ? Partagez vos expériences !