“Une tuerie !” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Nevers, France
“Une tuerie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

On nous avait dit que c'était bon... C'est délicieux !!! un mélange de saveurs, chaque bouchée est un plaisir ! Le voyage est assuré ! Le restaurant est tout petit et un peu caché. L'accueil est toujours charmant. Merci !

Visité en septembre 2012

Dordogne – Périgord, France
“Bangkok au coeur de la Dordogne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Un voyage des sens...
Dépaysement total lorsque vous rentrez. Mention spéciale à la terrasse qui vous fera passer de merveilleux moments l'été.
Une cuisine fine, adaptée à tous les palais (la teneur en piment des plats étant noté). Une carte qui laisse libre choix à son envie du moment.
Nous nous régalons à chaque fois. Mention spécial aux nems au chocolat accompagnés d'un thé au jasmin.
Accueil très chaleureux du patron.

• Visité en janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
Riberac, France
“Une vrai cuisine thaïe familliale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Vous cherchez une cuisine thaïe authentique? Vous êtes au bon endroit.
Moi je prends à emporté. J'ai vécu au vietnam et j'ai passé mon bac à Bangkok, et depuis je suis toujours déçu par la cuisine asiatique en France sauf au Petit Thaï... En plus l'avantage par rapport à la Thaïlande hormis la distance... C'est que vous n'êtes pas obligé d'y sacrifier votre palais sur l'autel du piment si vous le demandez!

Visité en février 2012
Ribérac
“Un bonheur de petit restaurant Thaï à Ribérac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2008

Un bonheur de petit restaurant Thaï pour dîner en amoureux ou entre amis. On y est accueilli toujours avec une extrême gentillesse. Véritable cuisine Thaï, toujours exquise est ce qui ne gâche rien, qui vous est servie dans un lieu PLUS qu’exquis… A ne pas louper !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Thai ont aussi consulté