“'' LA'' bonne adresse ”

Le bar du midi
Classé n° 6 sur 26 Restaurants à Riberac
Cuisines : Française, Bar, Café
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“'' LA'' bonne adresse ”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Une ambiance de brasserie où ça rigole, ça parle fort où l'on est les uns contre les autres et les uns avec les autres, que du bonheur pour qui veut passer un bon moment convivial.
Une cuisine simple mais de qualité et une addition très digeste : plat + dessert 9.60€
L'accueil est de plus très sympa.

Poitiers, France
“Sourire”
Avis écrit le 15 mai 2013

Recommandé par un commerçant de Riberac nous nous y sommes rendus en toute confiance.
Bien nous en a pris, la bonne humeur y est de rigueur (c'est très contagieux), les plats choisis dans l'ardoise du jour ainsi que les desserts sont bons.
Rapport qualité prix exceptionnel.
Nous recommandons le "Bar du Midi" sans restriction vous ferez la connaissance de l'inénarable patron.

• Visité en avril 2013
Ribérac
“Excellente brasserie”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Lieu très sympathique où habitués des lieux et gens de passage y retrouvent tout un art de vivre. Excellente brasserie à midi (très bon rapport qualité prix), succulentes pâtisseries à déguster tout au long de la journée. L’accueil y est vraiment attentionné et très sympathique. Une adresse que nous pouvons qualifier de joyeuse ce qui devient rare…

• Visité en janvier 2013
Ribérac
“Un endroit qui a le sourire...”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Cette adresse est le contraire de la dépression. Pour l'accueil de cet endroit bon nombre de personnes pourrait y prendre des cours, le personnel ainsi que le patron sont charmant et toujours de bonne humeur, ce qui vous met de suite dans l'ambiance.

Vous ne pouvez pas y repartir sans sourire... ce qui reste gratuit !

Par contre petit bémol, en ce qui concerne les salades, y sont bonnes mais pas assez copieuse..trop de salade, pas trop assaisonné et les accompagnements sont faibles en rapport avec le prix.

Cela ne vous empêchera pas de passer un bon moment convivial et chaleureux.

• Visité en décembre 2012
RIBERAC
“Mon endroit préféré ouj'adore me rendre pour un bon café”
Avis écrit le 26 octobre 2008

Un endroit chaleureux et très sympathique avec une décoration aux goûts raffinés ou j'adore me rendre, des employés très acceuillants et un patron extra, toujours de bonne humeur et très plaisantain. En un mot J'ADORE

Les voyageurs ayant consulté Le bar du midi ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le bar du midi ?