Rev'hotel
Pauliac(Riberac)
Le Chene Vert(Riberac)
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel La Vieille Maison(Saint-Paul-Lizonne)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

On y a passe un week end. Chambre de taille normalle, personnel agreable, petit dejeune tres bien. Seul ombre au tableau le bruit, on entend les voisins et le passage dans le couloir. Svp changé le porte clé il cogne contre les portes et sa fait trop de bruit.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 août 2013

Cet hotel est propre, agréable, bien tenu, le petit déjeuner n'est pas cher mais on préférerai avoir moins de choix mais des produits de meilleur qualité, un peu excentré mais pas trop, parfait pour un court séjour..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes venus pour 2 jours dans la ville de riberac et cet hotel vaut bien ses deux etoiles pour son confort.
La 1ere soiree tout va bien etle petit dejeuner le lendemain fut copieux pour peu cher.
Un sel de bain est offert pour le jacuzzi seul bemol apres avoir utilise un des deux pots la dame n, a pas renouvellé et s, est contente de diviser l, autre pot restant pour eviter d, en redonner...
Idem pour les coussins non renouvelé mais la dame etait seule pour tout faire ca peut se comprendre.
Le personnel est Très agreable , et serviable. Il y a meme une balançoire et un toboggan pour les enfants , super !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

cet hôtel est un (mauvais) sketch,
le prix est très élevé pour la prestation offerte (aussi cher qu'un etap hotel / ibis budget, mais nettement moins bien, en fait, même pas au niveau d'un formule 1)
les horaires d’accès: à partir de 16h et jusqu'à 11h le lendemain, c'est inadmissible quand partout ailleurs c'est de 14h à 12h le lendemain,
les serviettes sont risibles (une minuscule et une carrément ridicule)
les salles communes (réception et salle à manger) sont FERMÉES jusqu'à 8 heures du matin, ce qui fait que j'ai du donner le biberon FROID à ma fille ASSIS PAR TERRE DANS LE COULOIR,
les équipements sont en état juste convenable (portes et pommeau de douche...),
les chambres sont petites (tout juste la place de déplier un lit parapluie entre le mur et le lit double),
les draps sont d'une propreté très douteuse,
le jus d'orange est tiède et les croissants sont secs...
Bref, je le déconseille fortement. Si vous le pouvez, allez n'importe où ailleurs, ça ne pourra être que mieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Cela fait plus de 10 ans que nous venons dans cet hôtel et nous avons vu son évolution.

De plus en plus satisfaits parce qu'il y a des améliorations chaque année: c'est propre, les chambres sont spacieuses, il y a la clim, l'accueil est chaleureux, la salle de bain est très propre, le petit déjeuner est complet.

Cet hôtel vaut largement ***.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille