Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Hôtel 2** avec du charme, avec ses chambres entourées d’un jardin.
Les chambres sont simples, literie ok, et très propres.
Le personnel ,et notamment la responsable, est très sympa.
Chambre pour 1 personne avec petit déjeuner à 55€/nuit.
Petit bémol pour le petit déjeuner, un peu light en terme de choix, et que des produits industriels. J’aurais apprécié la présence de quelques produits locaux ( ex: miel).
Réservations recommandées. Parking privé.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2018

Hôtel bien placé , facile d'accès mais sans véritable concurrence sur Riberac
l'accueil est un peu froid et peu convivial avec un paiement complet à l'arrivée
les chambres confort sont agréables , bien chauffées quoique un peu bruyant pour le réversible et le sol froid car mal isolé , équipement simple de la chambre mais fonctionnel
salle de bain avec douche à l'italienne bien équipée et pratique
mauvaise isolation phonique
propreté sans faille
pour la literie il serait bien de prévoir une couette car nous sommes en 2018 ... les couvertures sont démodées
petit déjeuner correct et complet sans plus
système séjour étape avec un restaurant partenaire en face de l'hôtel

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 février 2018

Jolie petite ville de quatre milles habitants avec un hotel confortable et surtout tres propre une chambre tres bien chauffee contrairement au commentaire lu et fort surpris de ce que l'on peut lire .le cadre est charmant je recommanderais cette hotel avec le restaurant juste a cote ou l'on mange tres bien et gastronomie locale super region ou je reviendrais .

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2018

De passage dans le coin, 1 seule nuit à suffit à me détourner de ce genre d'établissement !
Accueil de la "patronne" des plus froid ! (en adéquation avec la tempêrature des chambres)....très "selective" celle-ci exige que vous quittiez vos chaussures si vous êtes un ouvrier désirant rejoindre votre chambre (que vous avez payé) après votre journée de labeur! J'ai effectivement assistée à une scène des plus surprenantes de mon existence ! En effet, je suis entrée dans la reception juste derriere 2 ouvriers à qui elle a demandée d'enlever leurs chaussures (qui ne paraissaient pas sales) pour acceder à leur chambre........J'en suis restée sans voix ! Celle-ci devrait être ravie d'avoir des ouvriers qui lui assure un bon remplissage à cette époque de l'année ! Bref !
Chambre simple et proprette.....isolation phonique catastrophique ! on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'a coté ! Sol de la chambre "glacial" ! Seul un petit radiateur "grille pain" essaye tant bien que mal de rechauffer l'ambiance !
Petit déj nul surveillé par la "patronne en chef" (peu de choix, qualité médiocre).....vite fuyons !

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

De passage à Riberac pour 2 nuits, nous avons choisi cet hôtel
Nous sommes globalement déçu, pour nous la propreté, la tranquillité, une bonne literie et un bon petit déj sont indispensable pour un bon séjour.
S'il n'y a rien à redire sur la propreté et l'accueil (le M présent ces 2 jours est très sympa) par contre notre chambre (située dans le bâtiment de la reception est très bruyante, l'isolation phonique est inexistante), le matelas a fait sont temps, il est creusé au milieu et de ce fait très inconfortable quant au petit déj c'est le royaume du bas de gamme, le jus d'orange n'en parlons pas, le café dosé à l'économie (le 2ème jour nous avons ajouté du nescafé perso car il n'y a même pas de dosettes dispo), baguette 1er prix, croissant industriel bas de gamme cuit sur place qui n'a jamais connu un gramme de beurre, yaourt marque repère. ...
Au vu de ce qu'il y avait de proposé aux adeptes du salé, bon appétit (vous aimez la vache qui rit ?)
Au final c'est dommage de gâcher un hôtel situé dans un cadre très sympathique par de telles économies de bout de chandelles ....

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple