“Incompréhension”

Cuisines : Française
Ribérac
“Incompréhension”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Je n'avais entendu que de bon avis sur cette cuisine. Mais lorsque je m'y suis rendu, je n'ai eu que des désillusions de part le manque de professionnalisme qui font qu'un resto est un resto.

Je n'ai rien n'a dire sur l'accueil qui est chaleureux, agréable. Mais pour le reste, je suis très négative en ce qui concerne le non porte de la tenue, d'une salle sale, des frigo vitrine sale, d'une salle qui est très humide, fade et pas à la hauteur de ce que j'ai pu goûter dans mon assiette.

C'était bon vraiment mais je me suis demandé si je devais manger car le manque d'hygiène était bien là...

Apparemment il y a eu un changement de local toujours dans la même ville. J'espère qu'il y a eu un changement sur l'hygiène également!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Qu'est-ce qu'on Mange? ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Qu'est-ce qu'on Mange? ?