“passer votre chemin”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2013

arrivés vers 20H00, un magret à la carte pour 17€ commandé rosé et servi à point, en fait un demi magret cuit à la friteuse, et pour mon épouse une entrecote à 17€ (110gr!!!!) commandée saignante et servie trop cuite et dans la graisse. pas de pain... une garniture de frites et de légumes ( de la boite à la casserole d'eau) aucun assaisonnement. le vin mauvais, enfin le tout à ...... 42€ pour 30 mn de ce qui aurait dû être du plaisir. Mais heureusement nous sommes du coin et nous pourrons avertir nos connaissances. Le patron qui reçoit nos doléances est sûr de son professionnalisme.je vais citer Desproges en consacrant une minute de silence pour tous ces artistes qui n'ont pas de public sous prétexte qu'ils n'ont pas de talent......

Avis publié : 13 mai 2013

Sympathique halte près d'une rivière. Le repas par beau temps avec l'eau qui s'écoulent juste à côte de vous est excellent !

Nous avons pu déguster un foie gras aux poires excellent ! Les portions sont bien fournies !

un seul bémol : le dessert. Une tarte chocolat noix non gouteuse et sans cohérence avec la qualité des deux mets précédents.

Avis publié : 29 avril 2013

Situé au bord d une rivière, le cadre est plaisant.
Les plats proposés ne sont pas à la hauteur. Buffet à volonté fermé avant d'avoir le temps de se resservir.
Ne reflète pas la gastronomie que l'on peut trouver dans cette région.

Avis publié : 20 avril 2013

Bon restaurant, cadre sympa avec pour la belle saison terrasse couverte avec rivière à proximité. Large choix plats. Menus à prix très abordable.

Avis publié : 23 août 2012

Je conseille le foie gras maison avec du pain fait maison également. Petit vin de pays. Service impeccable

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse de la Riviere ont aussi consulté

Petit-Bersac, Riberac