“tres agreable moment...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2013

On nous avait conseille cet endroit.Nous sommes ravis...nous avons passe un tres bon moment.
Nous avons vraiment tres tres bien mange...c'est tres fin,bon,avec une presentation originale et servi avec le sourire.
j'y reviendrai c'est sur avec un grand plaisir.
merci.

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Nouvelle carte mais toute aussi gastronomique et fine que la précédente. Un service et un accueil charmant et qui donne envie d'y revenir.

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Tresbonne soiree proprietaires tres agreable..repas.entierement fait par.le.chef..bonne presentation. Seul.probleme le cadre du restaurant...

Avis publié : 26 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous y mangeons. Les plats sont goûteux. Une cuisine auythentique et raffinée. Les intitulés mettent l'eau à la bouche et au service le palais est charmé.
Les croustillants sont croustillants. Les fondants sont fondants. Les assaisonnements sont justes et que légume et mis en valeur. C'est bon! C'est tout!

Avis publié : 9 janvier 2013

Un accueil très attentif et d’une extrême gentillesse, un service raffiné et dévoué et l’assiette… Une merveille ! Originalité, grande maîtrise des produits, une cuisine délicate et des assiettes magnifiques ! A chaque fois un véritable bonheur de découverte gastronomique pour un prix tout à fait convenable.

Les voyageurs ayant consulté L'Armandine ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Armandine ?